Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Site répertoriant les avis, les règles, le prix et un gameplay de tous les flippers.

Flipper-world

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de finir un projet qui m'a pris beaucoup de temps à concevoir. Ce site est ***************** censuré ********************* vous permet de connaitre l'histoire, le prix moyen sur le marché, les règles, une présentation et les avis de tous les flippers.

J'espère que vous viendrez y jeter un coup d'œil pour ajouter un avis à un flipper que vous posséder ou simplement me remonter des erreurs ou autres ! :)

Ce site est purement une passion, étant totalement addict au flipper et concepteur de site web, je ne me voyez pas ne pas faire de site de flipper !

Merci à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelques petites choses m'interpellent ici

Pourquoi il y a t il

Une zone dépannage
Une zone Achats
Une zone vente

Et le pire de tout avoir fait un onglet diffamant d'autre personnes ou pro


Là je pense que ce sujet va être supprimé, sans avoir de réponses claires et nettes

Car cela n'est pas du tout un site de présentation, avis, prix

Sans compter que les infos prises là qui appartiennent à d'autres
 
Ce n'est ni plus ni moins que de la pub pour son propre business
 
Quelques petites choses m'interpellent ici

Pourquoi il y a t il

Une zone dépannage
Une zone Achats
Une zone vente

Et le pire de tout avoir fait un onglet diffamant d'autre personnes ou pro


Là je pense que ce sujet va être supprimé, sans avoir de réponses claires et nettes

Car cela n'est pas du tout un site de présentation, avis, prix

Sans compter que les infos prises là qui appartiennent à d'autres
Bonjour, pour la zone dépannage, zone d'achat et zone de vente, c'est pour ensuite transférer directement les leads aux professionnels du secteur.

En aucun cas, je ne diffame d'autres personnes ou des pros.

Concernant les infos prises à d'autres, tous les textes etc sont uniques et j'y ai mis du temps, les vidéos gameplay de chaque flipper sont de vidéo Youtube et apportent donc de la visibilité à leurs vidéos, et le prix moyen est tiré de pinside, ce qui est précisé. Concernant les avis, également pour l'instant c'est ceux de pinside affiché (précisé également) en attendant d'avoir des notes donné par la communauté.

Quand je vais jouer à un flipper dans un bar, il m'arrive toujours de : chercher les règles et souvent une vidéo gameplay etc..., c'est pourquoi je propose un site qui réunit tout.
 
LEs images et vidéos des autres tu ne peux les prendre pour toi
Tu peux avoir XX procès rien qu'avec cela

POur la partie diffamation, c'est l'onglet que tu as fait sur cela
1717784369193.png

Tu ne peux te permettre de citer un site et demander si c'est une arnaque

En tous cas là c'est un site de vente

Clairement comme tu l'affiches

Ceci est donc bien hors charte sur FF

Rien contre toi, mais comprends aussi que moi je défends ma boutique et ne vais pas propulser d'autres à mon insu

Je retire dans le premier sujet le lien du site
 
LEs images et vidéos des autres tu ne peux les prendre pour toi
Tu peux avoir XX procès rien qu'avec cela

POur la partie diffamation, c'est l'onglet que tu as fait sur cela
Voir la pièce jointe 51701

Tu ne peux te permettre de citer un site et demander si c'est une arnaque

En tous cas là c'est un site de vente

Clairement comme tu l'affiches

Ceci est donc bien hors charte sur FF

Rien contre toi, mais comprends aussi que moi je défends ma boutique et ne vais pas propulser d'autres à mon insu

Je retire dans le premier sujet le lien du site
Je ne sais pas si tu as lu l'article en question David mais ce site est "connu" pour être une arnaque totale, c'est un groupe de site escroquant des personnes souhaitant acheter un flipper. Je prouve juste dans cet article que le site est une arnaque avec toutes les preuves à l'appui. Je fais simplement ça pour protéger la communauté et qu'il ne paye pas un acompte de 1500€ sans rien en retour.

Étant donné que c'est un site d'escroc, je suis totalement en droit de donner mon avis sur celui-ci et de prouver et démontrer que c'est une arnaque.

Je ne demande pas si c'est une arnaque dès la première ligne, j'ai écrit : Spoiler : Oui c'est une arnaque.
 
Retour
Haut Bas