Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Signification fusible sur flipper CEA Satellite

Nicolas1978

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum.
j’ai récupéré un vieux flipper satellite de marque CEA, et j’aurai besoin d’aide pour savoir à quoi correspond les fusibles.
Je n’ai pas réussi à trouvé de plan électrique de ce flipper. Et je ne suis pas vraiment familier de l’italien.
Ma question est à quoi correspond le fusible T.T.L ?
Le fusible bobine celui là c bon …
Si des fois vous savez à quoi corresponde les autres ? :)
Merci pour tout :)

Fichiers joints

• IMG_1155.jpeg
    IMG_1155.jpeg
    176.4 KB · Affichages: 14
A mon avis pour les cartes dans le fronton

1739892013831.png

Tient curieusement un moment on m'a demandé pour des circuits sur la cpu
Plus eu de nouvelles du client
Et voyant la photo sur Ipdb cela m'interpelle sur le nom justement du proprio :)

Je n’ai pas réussi à trouvé de plan électrique de ce flipper. Et je ne suis pas vraiment familier de l’italien.

Je n'ai pas trouvé de schémas non plus
Cela sera pas de la tarte là

Faut absolument un schéma

Et pour les composants cpu cela sera chaud du slip j'utilise bien cette expression et pas pour rien

Merci de ta réponse . Sur le mien l’électronique a l’air de fonctionner . Mais j’ai un problème avec le circuit bobine , et j’ai un retour de masse sur le fusible ttl , alors j’aimerais savoir à quoi correspond ce fusible pour aiguiller ma recherche si quelqu’un a la réponse.
Dans le pire des cas je ferai du fil à fil mais bon. Encore merci de ta réponse

Au fait , c’était pas moi ton client ;)
On m’a déposé ce flipper hier soir . Et finalement voyage prévu pour la déchèterie demain .
D’après ce que j’ai pu en voir une grosse partie de l’électronique est à refaire .
J’ai pas 5 ans à y consacré ..
Encore merci et bonne continuation :)

Plus que de le mettre à la déchetterie voit si quelqu'un en voudrait :)

Clairement électronique HARDOS à refaire voir impossible sans avoir un très vieux stock de ces circuits là
Mais si quelqu'un s'amuse à refaire cela avec un Ardhuino etC...
Il relèvera peut être le défit

Jette pas en tous cas, propose à d'autre

Retour
Haut Bas