Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Shoot Again sur Gottlieb Spring Break

Heu si si
Je vais voir cela sous PNEU

:)

Bon j'ai faim là
 
David, Je vois aussi que Z34 (qui est avant Z15, le 7432) est un 74LS04 alors que Z35 un 7404 (comme noté dans la notice)
Penses-tu qu'il vaut mieux que je le remette en 7404, ou cela n'aura pas une grande incidence ?
 
Tu peux mettre pour la matrice si bien 7404 que 74LS04
Privilégie le 74LS04 car ici cela marche très bien et de plus il consomme moins que la version 7404
 
Alors, j'ai monté mes supports en Z13, Z14 et Z15. Je vérifie s'il n'y a pas de court circuit entre broches avant de remettre les CI, et là, je trouve une continuité entre 1 et 7 sur Z15 (un 7432)....Quépassa moins1
 
Bon, j'ai remplacé Z13, Z14, Z15 et même Z34, j'arrive à avoir le shoot again avec les dips 17-32 en F9 C3, mais les dips 1-16 sont tous à Off.
Si j'en modifie dans les 1-16, certains me changent les valeurs 17-32, et donc....bye bye le Shoot Again !!
Le 6532 (U4) aurait-il pris dans la bataille ??
 
Si tous tes contacts du plateau sont bien lus de 00 à 77 on va dire cela ne sera en aucun cas le Riot
Par contre si le 7432 est HS comme tu l'avais d'HS, regarde bien le schéma
Les données on va dire viennent d'un 74154 :)

Vérifie cela

1623344995032.png

et

1623345017359.png

Après tu sais où la carte finira sinon
 
Oui, j'le vois bien Z33, et du coup que je trouve 1 et 7 du support de Z32 en liaison (sans qu'il soit monté), ça me donne également 1 et 12 de Z33 en liaison.... étrange non moins1
 
FAUDRAIT que tu vois si le mec d'avant n'aurai pas soudé comme un cochon le support du 7432
Car une piste passe un peu partout, manquerai pas qu'il y ait un contact
Le mieux tu le dégommes et refait cela au propre
 
Alors, le support, c'est moi qui l'ai monté, mais dans le doute, je l'ai viré, et j'ai la même chose..... je vais recontrôler toutes les pistes du secteur, parce que là, c'est carrément pas normal iPleur
 
Je sais pas plus dire car tout à été dit
Tu as bien toutes les lampes sur ton jeu ?
 
J'sais pas dire plus là
 
Bon les gars, profitez.... David est chaud..... commande sur RP hier à 23h30.... c'est déjà expédié sup.
 
Bon les gars, profitez.... David est chaud..... commande sur RP hier à 23h30.... c'est déjà expédié sup.
Non non pas chaud

J'ai voulu être sympa
Normalement cela aurait du être vendredi vu l'heure

Tu vois hin hin, hin
Tu devrais faire le "Oh grand merci mon prince, tu m'as envoyé si vite ma commande " MDRMDR
 
Atta que tu te marres sur la facture de la commande :)
 
Retour
Haut Bas