Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Shoot Again sur Gottlieb Spring Break

FrançoisP

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, sur mon Spring Break, je ne trouve pas comment faire pour avoir le "Shoot Again" pendant la partie. Dans la notice, par rapport à ce que je vois, j'ai essayé plusieurs combinaisons sur les Dip switchs (probablement entre les 22, 26 et 28), mais jamais réussi à l'allumer...sauf en test lampe :p
Si quelqu'un pouvait "m'éclairer" abu1
 
Il ne faut pas être en Novelty et il ne fait pas donner en gain à la place du Special une Extra bille

Soit il faut : (savoir jouer MDR en premier ) arffff

1621693695308.png

25 à ON
26 à ON
27 à OFF
28 à OFF
29 à OFF
30 à OFF


Voilà :p
 
Heu ....
Lance un peu le test contacts, et Dips Switchs
Mets les tous à ON
Et vérifie alors que tu n'aie que des FF FF FF FF affichés
Si oui ils fonctionnent mais je pense que tu ne vas pas voir cela
Si tu as des CF ou autres, certains dips Switch seraient un peu krakra
Dans le cas là un coup de KF F2 au niveau des petites bascules blanches et quelques aller et retour pour bien décrotter
 
Vraiment étrange, ils fonctionnent tous (FF FF FF FF)
Quand je complete VACATION, Lampe extra-ball allumée
et 500 000 au passage de la bille
J'comprends vraiment pas marto
 
Quelles sont les positions des tes Dips Switchs ?

Essaye pour vérifier un autre trucs
Mets les en 0101 0101 0101 0101 etc .... et après 1010 1010 1010 etc ...
Poru être sûr de la bonne lecture de ses derniers
 
Alors, j'ai bien AA partout.... Et 55 partout....., Mais je viens de voir qu'avec les réglage habituels (avec les changements donné précédemment) sur 17-24, c'est réglé sur F9 et ça m'affiche FB, et sur 25-32, c'est réglé sur C3 et ça m'affiche F3 !!
 
Encore mieux, 9-16 réglé sur 33 donne F3 sur 25-32 (au lieu de C3), mais si je met 23 sur 9-16, j'ai 25-32 qui devient E3 (sans changer le réglage qui est C3) !!
 
Bon bel est bien ce que je pensais

Démonte la cpu
Teste les 32 diodes en dessous des Switch
Rapporte moi laquelle ou lesquelles HS
Pour bien faire ce test, mets tous les dip Switch en "OFF"

As tu sinon un défaut de lecture des contacts du plateau ? Des manquants ou des tout le temps affichés ?
 
Alors, tous les switchs sont Ok (ouverts et Lu si appui, sauf bien sûr, le 65 mentionné dans la notice #2 ball trough, qui n'existe pas). Pour les diodes, toutes sont entre 0,65 et 0,67 dans le sens passant, et bloquent dans l'autre sens.... Pour info, cette CPU était auparavant dans un Big House (inscrit au dos). J'ai également fait un test en enlevant A1J4 et A1J6, même défaut de lecture moins1
 
Je présume que tu as refait les ponts pour mettre en 2716 la cpu ?

Poru le restes je peux pas te dire quel IC est HS
Mais cela tourne je pense sur les 7400 (les deux) et ou pistes

As tu eu de l'acide sur la cpu là ?
Fait moi voir les 8 résistances au dessus du premier blocs de dip switch Sw1....Sw8
 
teste tout de même les 08 résistances
4.7 K Ohm chacune
Attention tous les dips à OFF
 
OK, 4,7 sur les 8....J'ai pas pigé les pont pour 2716 (jamais fait de modif sur la CPU à part la batterie)
 
Le pont à été remis au bon endroit et la piste coupée pour les 2732 refaite
Donc aucun soucis là

Bien écoute si les résistances sont bonnes, qu'en FF et qu'en 00 cela se comporte bien doit y avoir un soucis sur les 7400 et ou le 7432 mais bon je suis un peu dans le doute pour donner une réponse sûre
 
Bon, David, suite des investigations, le 7400 en z14 est ok (il est sur un support donc vite fait). Vu que j'avais des délires sur 1-16 et 17-33, j'ai contrôlé le 7432 (z15), et il a une porte de naz.
IMG20210531141631.jpg
donc a priori, ça vient de lui. Petite préparation d'une commande sur Rp....(avec quelques trucs en plus)
 
Une porte de NAZE

Alors faut aller chez PORTAS MDRMDR travail de pro :p

OUi plus que possible lui contrôle une série de 08 diodes allant aux contacts dip à la mise sous tension
Mais tu as certainement eu un retour de jus dans la matrice
Je le parierai
 
Bah ça a dû arrivé avant que je l'ai, vu les Z quelquechose qui ont été changés (même pas mis sur support).
Ils ont pas vu que certaines règles du jeu étaient manquantes menfin
 
AH oui
D'accord alors
Ceci explique bien cela
Oui coup certain le 7432 HS alors
 
Retour
Haut Bas