Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Shoot Again sur Gottlieb Spring Break

Ah oki
Alors c'est pas encore fait :D MDR
 
LOL non clairement et en plus sous prétexte du Covid, J+3 les colis maintenant MDRMDR alors que ce sont des centres de tris automatisés, un chauffeur, dépôts des chariots chez un sous traitant local et distribution
Je vois pas OU le covid oblige à J+3 sans compter les augmentations de tarifs de tous les transporteurs allé allé ....purée l'a bon dos le covid
 
Ah, merde...pas le temps d'écrire, c'est envoyé (foutu écran tactile)...
Bon, Z33 changé (et quelques autres trucs...Hein David Krev)...alors 7-16 est toujours Lu à 0
Je redémarre....le score 4 afficheIMG20210627131920.jpg
Je fait une partie test, toutes les lampes fonctionnent, les bobines, les batteurs aussi....il met mon score en 3e (1er et 2e à 0)IMG20210627131917.jpg
Et le score du 5e qui était à 0 change et affiche çaIMG20210627131922.jpg
A savoir que U4 (6532) est neuf
 
Cela n'est pas U4

Tu as lancé le test mémoire ?

Tu vas avoir tout sur supports :)

Vérifie la tension de la RAM 5101 et sinon faudra la remplacer
 
Bien alors là je sais pas dire du tout :(
 
Par contre j'ai 4,5 V sur la 5101 alors que j'ai 5v sur C1.... mais je vois toujours pas pourquoi les dip 7-16 sont pas lu (affiche toujours 0)
 
Alors forcément, sur la 5101, je vois que suis sur Vb et non sur le +5Vdc, du coup 4,5V me paraît un peu haut (noté à 3,6V sur la doc) mais ... je viens de voir également que si je supprime le bloc batterie, les 45 millions bizarres n'apparaissent plus, mais impossible de mettre un score en High/score (uniquement à partir du 2nd)....et aussi ça met REPLAY AT 00... mais j'ai jamais eu ce message moins1
 
Hum
Mais tu as eu un court circuit aussi
SI je me souviens bien

Un mec qui a branché à l'envers, tu vois, je le connais pas mais il a du faire le con lui MDR

Bien tu as remplacé quoi du coup ?
Dis moi 4528 4081 4069 ?
 
Tout ça de fumé
Aie aie

Ah alors tu pas peut être raté une piste :) ou un rivet
 
Non non, pas tout... mais une fois occupé, j'ai mis quasi toute la dernière commande iKlop
Allez, je vais rechecker le tout :lol:
 
Oui car là je ne vois pas ton soucis
Allé courage, tu auras une cpu quasis sur support :)
 
sup.Alors, suite du sujet...une piste coupée sous Z15, tu vois... la patte 4 qui se faufile par dessous, juste coupée à côté du rivet...je refais ça, et hop....tous les switch sont bien lu, encore d'autres problèmes étranges à resoudre, mais je pense que je vais ouvrir un autre post car toutes les pistes ont été contrôlées de U4 à Z34 et Z35 (switch matrix complet) et plus aucun problème de ce côté.....
 
Ah bien bien
Déjà une PISTE MDR :p

Allé on ferme ce sujet alors en Résolu, et zou on verra la suite (on ne rétorque pas sur le ZOU non mais)
 
Retour
Haut Bas