Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé SHAKER SUR POTC

Spectree

Membres
Membre FF
Salut à tous

Depuis le temps que cela me courait, j'ai enfin fini le proto du PCB qui permet le rajout d'un shaker sur le POTC dont le GAME CODE n'a pas l'option ainsi que 4 autres STERN SAM.

Pour le shaker j'utilise celui de STERN avec la carte 520-6803-00 Rev A . Pour l'alim du shaker, 2 molex à rajouter sur le cablage existant.

SKAKER_SAM_CPU.png

le scenario du flipp se fait par un fichier de config sur carte SD, il y a 4 effets de vibrations différents, dont 2 paramétrables par l'utilisateur.

arfff le scan de la matrice reste le point délicat pour le synchroniser avec la matrice de la CPU pour chopper l'état des switchs en temps réel. le cas échéant la version soft V2 est ready pour résoudre le souci, il y a juste beaucoup plus de lignes de code et la mémoire dynamique du proc qui monte.

bref Pour le moment cela ne fume pas, c est limite vexant (on s'amuse comme on peut)
 
Ah c'était pour cela ta question sur la matrice

Alors là tu vois j'suis vraiment pas à même à aider là
Théoriquement cela reste ligne colonne
Tu as un jeu avec la Sam ?
SI oui tu me fais des mesures avec un oscillo sur les switch en mode tests contacts
Mais a mon avis c'est comme toujours, un "0" logique qui valide
 
oui, c était pour cela la question (j'ai un POTC déjà customisé) , oui c est un LOW qui active le switch.

je compare le LOW détecté avec la déclaration du SW qu il y a dans la carte SD + d'autres conditions d'activation + un effet de vibration. Ca tourne bien pour le moment.

je ferai une vidéo quand j'aurai reçu les connecteurs molex que je cherche à identifier.
 
Retour
Haut Bas