Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Shaker sur Pirates of the carribean

Spectree

Membres
Membre FF
Salut à tous

Depuis le temps que cela me courait, j'ai enfin fini le proto du PCB qui permet le rajout d'un shaker sur le POTC dont le GAME CODE n'a pas l'option ainsi que 4 autres STERN SAM.

Pour le shaker j'utilise celui de STERN avec la carte 520-6803-00 Rev A . Pour l'alim du shaker, 2 molex à rajouter sur le cablage existant.

SKAKER_SAM_CPU.png

le scenario du flipp se fait par un fichier de config sur carte SD, il y a 4 effets de vibrations différents, dont 2 paramétrables par l'utilisateur.

arfff le scan de la matrice reste le point délicat pour le synchroniser avec la matrice de la CPU pour chopper l'état des switchs en temps réel. le cas échéant la version soft V2 est ready pour résoudre le souci, il y a juste beaucoup plus de lignes de code et la mémoire dynamique du proc qui monte.

bref Pour le moment cela ne fume pas, c est limite vexant (on s'amuse comme on peut)
 
Ah c'était pour cela ta question sur la matrice

Alors là tu vois j'suis vraiment pas à même à aider là
Théoriquement cela reste ligne colonne
Tu as un jeu avec la Sam ?
SI oui tu me fais des mesures avec un oscillo sur les switch en mode tests contacts
Mais a mon avis c'est comme toujours, un "0" logique qui valide
 
oui, c était pour cela la question (j'ai un POTC déjà customisé) , oui c est un LOW qui active le switch.

je compare le LOW détecté avec la déclaration du SW qu il y a dans la carte SD + d'autres conditions d'activation + un effet de vibration. Ca tourne bien pour le moment.

je ferai une vidéo quand j'aurai reçu les connecteurs molex que je cherche à identifier.
 
IL n'y aurait pas eu une solution plus simple à lire des conditions sur les bobines par exemple ou lampes flash ?

Quel genre de connecteur tu cherches ?
 
hello
avec que des lampes, je ralonge le code, en revanche il y a 4 entrées lampes sur le PCB pour certaines conditions type Flasher.

en revanche dans le cas du POTC, taper dans le bateau ne déclenche aucune bobine ou lampe immédiatement, il faut retaper plusieurs fois, ce qui alourdi le code

Plus simple de passer par les contacts et de rajouter des conditions lampes en plus au besoin. Avec le switch j'ai un PULSE ( à part les capture), et avec ce PULSE j'en fait de ce je veux plus rapidement.

je verrai avec le retex, si je dois changer, je changerai, les voyages forment la jeunesse sup.

Coté Molex, je cherche


WhatsApp Image 2024-09-28 at 14.55.06.jpeg
2 points, le pitch est 3.96


WhatsApp Image 2024-09-28 at 14.57.51.jpeg
ref male / femelle pins et sockets l entraxe pins est entre 6/7 mm


WhatsApp Image 2024-09-28 at 14.58.09.jpeg
ref male / femelle pins et sockets l entraxe pins est entre 6/7 mm

MOLEX et moi c 'est une aventure

merci de coup de main et si tu as çà la boutique, dis le moi,

merci

chris
 
Tu as cela


Comme les driver WMC

Ceci


Ne pas oublier les cosses

Par contre je n'ai pas les auto dénudants
 
impec, je vais regardé ce soir sut ta boutique, en même temps faut que je change le SW de caisse du canada dry

quoiqu'il en soit, il me faut les cosses dans tous les cas (amle et femelle), bon faut que je retrouve la pince à sertir...

je te remercie, ne va pas te faire du stock pour 10 paires compltetes

chris
 
Je vais vouAR pour les connecteurs dès que possible 6-7 mm entre axes pour les 3 broches là M et F ?
 
yep

je soupçonne du 03-09-1032 3 Points
et du 03-09-2022 2 Points

pour le connecteur inversée tu indiques ce point important

Voyez le produit complémentaire, il faut et il ne faut que le connecteur mâle à broche ronde, en aucun cas carrées ! Sinon le connecteur serait HS par écrasement

je vais regarder pou vérifier ce point
 
Retour
Haut Bas