Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Secret de fabrication des caoutchoucs RP

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo

Très rare, une photo de David en train de fabriquer les caoutchoucs pour vos flippers abu1 MDR MDRMDR

1601818609957.png
Noter la gamelle de peinture noire à gauche, pour les caoutchoucs noirs abu1
 
Grave... David est sans limites pour nous satisfaire, il est allé spécialement dans le sud Afghanistan pour fabriquer toute la gamme de Lastikkk... MDRMDR
 
.. arfff Perso je trouve que la barbe lui va bien ..
 
Ah ouais quand même ! J’aime bien l’artisanat , mais là , la tambouille est vintage..!
Bravo David , t’es trop fort ... yoyo1
 
Perso je trouve que la barbe lui va bien ..
je peux pas dire, je l'ai jamais vu..Geek pas facile de le voir ,même en photo, mais c'est pas ainsi que je l'imagine et surtout son environement de travail que j'ai cru plus "moderne" et surtout plus propre et mieux rangé... tout le monde peut se tromper iSiffleiSiffle
 
Bjr/Bsr
Très rare, une photo de David en train de fabriquer les caoutchoucs pour vos flippers abu1 MDR MDRMDR

Franchement celle la ??!!! elle est parfaite cette nouvelle !!!!...
N importe j ai toujours preferé les " methodes artisanale " aux methodes industrielle !!! ...

A noter sur cette photo ...La fierté du personnage et son savoir faire /doigté exemplaire !!!!

David , dors et deja , Je te prends les 10 prochaines coulées ! et ton prix sera le mien !!!MDRMDR
 
Pour de l'artisanat c'est de l'artisanat. En tout cas les conditions de travail on l'air d'un autre âge.
 
J’adore MDRMDR sup.
 
Haaa je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas encore de led sur RP...mais c'est bien sur ! blblbl MDRMDR
 
Dieu le Maître n'a toujours pas manifesté ...? lui toujours derrière FF..?? moins1 toOrouge Bigre..! cela montre son désarroi... mon avis, pour désamorcer cette rubrique mise en ligne
par un Canard malicieux de son cercle d'amis restreint, le mieux serait de nous envoyer une photo de lui-même , prise par le Kouin, à son poste de travail et dans son environnement Restor, cela permettrait de comparer avec l'image de base et de nous faire une idée..! vi_vi... Qu'en pensez-vous..?? Amis de la vérité.
 
Oui...!!!! Moi je veux le voir !!!

Je suis inquiet maintenant depuis que tu as dit ça Artichouf...!!!

Si ça se trouve... il est tout rougeot car il boit pour oublier les méfaits de ce vilain petit canard....:eek: ou pire...!!
Debout sur un tabouret avec une corde qui va l empêcher de respirer...

Vite Grand Palmus Moderatus!
Prends cette photo ! Et dit nous que tout va bien...stp!!

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
 
J'te jure
Les salopiaux que vous êtes

Hin dos tourné et hop coup de massue MDRMDR

Je vous le ferai payer cher, très cher abu1 abu1 MDRMDR

Bon couin, me manque de la cochenille pour faire les batteurs rouges !!! Tu as encore du rose MDRMDR abu1 en stock PTDR
 
Ouf... le Maître sort de son antre.... mais que pour râler... j'aurai préféré 1 clip sur son lieu de labeur mais Tonyto à peut être raison, il aurait des choses à nous
cacher comme : 1 léger strabisme, 2 mains gauches, 1 gros pustule sur le bout du nez, 3 cheveux sur le caillou, des oreilles de cocker, etc...tout cela est peu
important sauf........ si on apprend qu'il boit picolloet avec le canard . alors je serai déçu, très déçu.... de ne pas faire partie de l'équipe..:lol:MDRMDR
 
Ouais...on ferait une chouette équipe...
La dream team de la coudée !!!
Avec des verres de l amitié qui n en finissent jamais !!!
Les champions du gobelets !!!
Et des bouteilles ALAKON qui se vident toute seule...
picollo
 
On remarquera en revanche le non port du masque sur un lieu de travail en open space MDR
 
Quel masque
Celui contre les produits chimique MDRMDR ou de tes pets MDRMDR :)
 
Retour
Haut Bas