Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Score qui augmente sans raison

aslr

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Possédant un Counter Force par moment sans rien faire , sans vraiment jouer le score augmente de façon très conséquente
Avez vous un idée , des pistes de ce problème ?
Merci à vous
 
Je suis pas trop connaisseuse , j'avais le bouton du flip de gauche qui restait un peu collé par moment cela peut être ca ?
 
Bonsoir Le bouton de flip qui reste collé n'a rien a voir avec les points.. Cela peut aller du bouton qui est encrassé au contact qui colle ou a la butée qui fait de la rémanence ou la mécanique fatiguée Mais rien a voir avec les points..Pour les points... Question Quels points se marquent 10 100 1000 Peut être une cible mal descendue .Un contact de couloir qui vibre ou de sling shoot qui remonte mal ..Le mieux serait quand cela se produit de regarder la valeur des points qui se marquent de lever le plateau et de chercher ce qui cloche. Peut être aussi la connectique sur les cartes...Bref plusieurs pistes mais aucune certitude avec le peu d'explications fournies.
 
Merci pour votre aide je vais essayer d'identifier quels points sont marqués quand cela le fait et je reviendrais vers vous
 
bonjour
si tu suis les explications de ton Manuel du flip , tu entres en test des switch et tu saura lequel est anormalement actif
bonne recherches
 
Merci mais je n'est jamais fait cela qi quelqu'un peut m'indiquer sur quel manuel et quelle page trouver cela .Merci à vous.
 
Bonjour
En passant en mode test (bouton dans la porte) après le test lampes afficheurs et bobines il indique le numéro du relais en défaut ou fermé. Tu trouveras la liste des relais dans le manuel ou dans le fronton
Bonne recherche ! !
 
tu ne l'as pas récupéré en demandant sur le forum (perso je ne l'ai pas) mais la méthode est toujours la même...
tu appuis 1 fois sur le bouton de test dans la porte du monnayeur
puis plusieurs fois sur le bouton de crédit (ajout partie)
1 = test des relais et lampes
2 = test des solénoides
3 = test switch (99 si tous ouverts normalement sinon n° du switch et la il faudra ton manuel...)
 
Voilà
Aller en tests contacts et sortir la bille et remonter les cibles

Tapote sur le plateau avec le points de voit qu'est ce qui s'affiche :)
Vérifie les tous, c'est la seule et unique solution

Surement un contact réglé trop proche et à avoir lu un autre sujet, je te conseille de vérifier les contacts du couloir supérieur
 
Merci je ferais cela je vais essayer de trouver le manuel et les pages pour cela
Je viens de remarquer que le score augmente beaucoup quand on joue quand on appuie sur les batteurs alors que la bille est en haut pas exemple
Si vous avez une idée ?
 
Suit donc le sujet avec ton souci de contacts André t'as bien aidé la dessus
 
Retour
Haut Bas