Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

schema electrique d'un happy clown

bonsoir

j'aurais souhaitez savoir si les plan du flipper happy clown en format pdf etais toujours dispo

car j'en es recupere un et il marche pas du tous donc cela me servirai bien

d'avance merci

adrs mail ***** ******** (cachée, question confidentialité et RGPD = le ouebmestre) pour le pdf

et si vous avez des bonne adresses pour des pièces sur la région de bordeaux ou par le net

encore merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les pièces --> restorpinball .....
 
fredo78_79 a dit:
bonsoir

j'aurais souhaitez savoir si les plan du flipper happy clown en format pdf etais toujours dispo

car j'en es recupere un et il marche pas du tous donc cela me servirai bien

d'avance merci



et si vous avez des bonne adrs pour des pieces sur la region de bordeaux ou par le net

encore merci a tous
Demain, je t'envoie ça. vivi
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour

Je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet ou pas mais, etant moi-même en train d'essayer de rénover un gottlieb happy clown et par conséquent, rencontrant pas mal de problème divers,j'ai trouvé plus simple de demander directement dans ce sujet.
j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir moi aussi les plans de ce flipper histoire de savoir précisément ce que je bidouille.

mon adresse mail : sp-54@hotmail.fr

merci d'avance.
 
Bonjour Lolepro,

aurais tu la possibilite de m'envoyer la doc egalement stp, car je suis aussi occupé sur ce modele de flipper?

d'avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Si tu veux le plan en un seul morceau, " yaka " demander.
Salutations
 
Bonsoir,
J'ai eu, un Happy Clown et j'ai aussi possédé la seul doc dispo le plan.
Je le possede toujours en format pdf. car je l'avais scanné en plusieurs pages.
Donne moi ton adresse mail.
Bonjour... Serait il possible de l'avoir ce fameux schéma électrique...
Ça m'arrangerait énormément pour en rénover un..



Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

J' ai un happy clown et je n arrive plus à mettre plusieurs joueurs je suis preneur des schémas également en pdf sur si c'est possible ?

Si vous avez aussi des pdf d affiche du jeu je suis preneur pour l ambiance autour !

Merci a tous !

Julien
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr/Bsr Julien

Passe par la case presentation, ca fera plaisir aux membres qui vont t 'aider par la suite !
Pour ton schema electrique, je t envois ca ....
A+ Bonne Bille………
 
Bjr/Bsr Julien

Passe par la case presentation, ca fera plaisir aux membres qui vont t 'aider par la suite !
Pour ton schema electrique, je t envois ca ....
A+ Bonne Bille………
Ok ça marche !! J' ai pr projet d acquérir bientôt un playball et j' ai découvert le site hier !!
 
Au passage j'ai fait le nettoyage d'anciens sujets ou réponse qui comportaient un courriel (caduque pour certains)
Question de RGPD etc ....et surtout confidentialité
 
Retour
Haut Bas