L Lionel Membres Membre FF 25 Octobre 2024 #1 Bonjour Quelqu'un aurait il les schémas des cartes du flipper James Bond Gottlieb (System 80 2ieme génération), principalement CPU et Drivers ? Merci
Bonjour Quelqu'un aurait il les schémas des cartes du flipper James Bond Gottlieb (System 80 2ieme génération), principalement CPU et Drivers ? Merci
E Esteban Membres Membre FF 25 Octobre 2024 #2 Hello, j'ai le flipper en attente, mais pas de docs. Que cherches tu exactement?
L Lionel Membres Membre FF 25 Octobre 2024 #3 J'ai le manuel mais il n'y a pas les schémas des cartes . J'en ai besoin pour le dépanner.
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 25 Octobre 2024 #4 Lionel a dit: Bonjour Quelqu'un aurait il les schémas des cartes du flipper James Bond Gottlieb (System 80 2ieme génération), principalement CPU et Drivers ? Merci Cliquez pour agrandir... Toutes les cpu et driver de la génération là sont identique TOUTES Tu peux prendre le schéma d'un autre manuel sans aucun soucis
Lionel a dit: Bonjour Quelqu'un aurait il les schémas des cartes du flipper James Bond Gottlieb (System 80 2ieme génération), principalement CPU et Drivers ? Merci Cliquez pour agrandir... Toutes les cpu et driver de la génération là sont identique TOUTES Tu peux prendre le schéma d'un autre manuel sans aucun soucis
L Lionel Membres Membre FF 25 Octobre 2024 #5 Merci David, mais le problème c'est de trouver un manuel Gottlieb avec les schémas. Ipdb ne fournit plus les docs Gottlieb
Merci David, mais le problème c'est de trouver un manuel Gottlieb avec les schémas. Ipdb ne fournit plus les docs Gottlieb
L Lionel Membres Membre FF Samedi à 07:14 #6 Bonjour J'ai finalement trouvé les fichiers sur le net. Merci pour votre aide
David Big Boos Membre du personnel Big Boos Samedi à 14:46 #7 Si tu avais maté dans les ressources tu avais des manuels suffisants pour les schémas des cartes driver, Cpu Manuel Electronique Gtb Les manuels :p qui vont bien www.flipperfrance.com
Si tu avais maté dans les ressources tu avais des manuels suffisants pour les schémas des cartes driver, Cpu Manuel Electronique Gtb Les manuels :p qui vont bien www.flipperfrance.com