Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Schéma Flipper Bally, Wizzard

Moisan

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je viens d’acquérir un Bally Wizzard et j’aurais besoin du schéma de montage des composants pour comprendre son fonctionnement.
En effet, il y’a des choses qui ne fonctionnent pas
Merci pour vos réponses.
Cordialement JCh.

IMG_8306.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai modifié le sujet, le titre les TAGS car mal énoncé
Personne n'aurait trouvé non plus dans trucs et astuces des membres
D'ailleurs pourquoi as tu mis cela dans l'onglet là ?

En faite je veux savoir à quoi correspond les différents modules et bobines pour intervenir dessus par exemple quand je fais une partie il ne comptabilise plus les points bonus à la fin

C'est le Schéma Continu que tu as besoin ainsi que tu manuel du jeu
Car certains éléments sont spécifiques et noté dans le manuel dédié au jeu

Le lien que @Toussu t'as donné est complet et tout y est

1746460042445.png

Oui merci j’ai trouvé les liens et surtout les schémas qui m’ont permis de trouver la panne merci beaucoup il faut vraiment prendre le temps de regarder et d’analyser avant d’intervenir il y’a encore des fils avec des traces de soudure qui reste non connecté bizarrement maintenant il a 50 ans et c’est le 5251 sur 10000 alors respect

Tu as trouvé les pannes
Qu'avais tu comme soucis, car tu nous en a rien dit

Je n’avais plus les bonus en fin de partie.
Du coup j’ai analysé le schéma des différents modules pour comprendre comment cela peut fonctionner du coup après deux heures de recherche et surtout de la patience je me suis aperçu qu’une vise n’avait plus d’écrou et que les modules n’étaient plus connectés ensemble diam 3 mm pas simple à trouver j’ai réussi à serrer l’ensemble et la bonheur comme quoi la patience l’observation et la persévérance fini par payer
Bonne soirée et merci pour vos retours

Retour
Haut Bas