Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question schéma bloc cibles tombantes Gottlieb

ninninchap

Membres
Membre FF
bonsoir , je suis a la recherche de l éclatée des pièces d un bloc de cible tombante pour un diamond lady , car je ne sait pas quelle pièce acheter et dans quel sens les montée, si quelqu un a ca ! . a priori trouvable dans le catalogue pièces traitant le diamond, mais pas trouvable sur le net. merci d avance
 
Bjr/Bsr


Sur ton Diamond , tu as 2 blocs de 5 et 1 bloc de 4 cibles ! Sur le catalogue 1992 le concernant , il n y a que le 4 cibles en eclatées...
En esperant que cela puisse te servir ...
A+ Bonne BIlle..



Capture d’écran 2020-12-19 à 22.16.06.pngCapture d’écran 2020-12-19 à 22.16.41.pngCapture d’écran 2020-12-19 à 22.16.56.png
 
c est exactement ça qu il me fallait,surtout la deuxième planche, je m aperçoit que rien n est monter correctement sur mon jeu .
malheureusement je ne peux pas lire les référence (trop petit et lorsque j agrandie l image tout est flou) a tu possibilité de m envoyer cela différemment de manière que je puisse déchiffrer la légende et si tu a le catalogue complet je suis preneur car mes 5 flip son dessus
 
Oui bien respecter la monte des manuels

Clairement
En plus ce sont de superbes banques de cibles, rien de tel qu'un bloc de cibles Gottlieb
 
j ai , GOLD WINGS
DIAMOND LADY
TX SECTOR
BONE BUSTER'S
RAVEN
un ami a un BAD GIRLS dont je m occupe de l entretien
et j ai eu un SPRING BREAK
effectivement je suis de ton avis David rien de mieux que la monte d' origine ,encore faut il avoir les plan et références qui vont bien
 
Liberty belle... Far Out... Time Line... Monte Carlo...Deadly weapon et Tittle fight ici...ils sont cool ces GTB !
 
Les 80B sont boudés , mais moi je les adore , j'ai eu un ARENA, ROBOWAR, SPRING BREAK, GENESIS et maintenat un BAD GIRLS que je restaure. Ta page catalogue est top .
De plus c'est 80B une fois restauré sont solides ..
Le meileur des 80B , GENESIS et ROBOWAR .....j'ai fait la bêtise de le vendre :mad::mad::mad:
J'ai jamais essayé te TX SECTOR , le playfield a l'air petit comme l'ARENA !!!
 
le TX est très sympas avec ses rampes et sa fausse teleportation de bille et le son est pas mal non plus
j aimerai bien essayer un genesis il a l air bien aussi
 
Sont bien ces jeux là
Oui bien sûr
Faut pas croire les avis sur le net .... hormis le classement d'ipdb les gens connaissent rien d'autre MDR
Sans rire .....
Ce sont OUI de très bon jeux, et je le confirme (bien évident que les autres sont bien aussi :p )
 
Bonjour à tous,
Pour restaurer mon Monte Carlo je recherche le PDF du "1992 Parts Catalog Gottlieb Premier".
Ce document me permettrait de repérer plus facilement les pièces et le câblage. En effet ce n'est simple car je suis obligé de mettre le plateau à nu, dessus et dessous, pour pouvoir le restaurer.
J'ai trouvé quelques éléments dans la version1987 sur le net mais cette version ne décrit pas le Gottlieb Monte Carlo. :(
Je vous remercie d'avance.
 
Bjr/Bsr

As tu le manuel du Monte Carlo ?
Je peux si je le retrouve te l envoyer avec le part catalogue de 1992 le concernant...
Envoie moi ton mail en MP...je te les fais parvenir...

A+ bonne bille...
 
Bjr/Bsr

As tu le manuel du Monte Carlo ?
Je peux si je le retrouve te l envoyer avec le part catalogue de 1992 le concernant...
Envoie moi ton mail en MP...je te les fais parvenir...

A+ bonne bille...
Bonsoir Tonyto,

Je t'ai envoyé mon mail en MP , du moins je l'espère... pas doué pour l'utilisation des forums sur le net :)

A bientôt
 
Je t'ai envoyé mon mail en MP , du moins je l'espère... pas doué pour l'utilisation des forums sur le net

N'oublie pas de nous faire une présentation en bonne et due forme avec ton jouet à 4 papattes :)
 
Retour
Haut Bas