Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Scared stiff

segueuille

Membres
Membre FF
Voilà,après a peine terminé la restauration du Freddy, que tombe pour moi l'opportunité d'avoir un graal le scared stiff !
Après 1000 kilomètres dans la journée et quelques euros en moins voici la bête dans mon salon.
Chez le même propriétaire depuis 20 ans qui ne connait strictement rien au flipper ni a l'entretien ,je découvre un flipper dans son jus.
Élastiques d'origine qui partes en miettes, ampoules a moitiés grillés et plateau noir de crasse,mais a côté de ça,très bon état plateau, aucune casse, carte en bel état d'origine,et par miracle pas d'acide au niveau des piles de sauvegarde.
Je précise que le propriétaire n'avait jamais ouvert le fronton...
Caisse décolorée,mais franchement un bel exemplaire.Mis a part un bon nettoyage et rénovation esthétique,le flipper est a 100 % jouable.
J'ai juste régler le potar de caisse au niveau du teriffier car il n'y avait plus de détection de la bille,sinon raz.

IMG_20250309_222706.jpgIMG_20250309_222654.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Il a l'air en bon état
Clairement

J'ose pas parler des prix mais tu as du faire une bonne affaire là apparemment ?

Et bien a l'heure actuelle,je considéres qu'un scared stiff a 4000 balles c'est une bonne affaire.
Je les vois en ce moment a une moyenne de 8000 roros...

OUAI pour cela que j'ai souligné les prix...

Oui les Scared Stiff ça coute une blinde qu'en t'en trouve un! Bonne pioche ! plus1:cool:

oui jolie je viens dans acheter un en tès bon état 5500 euros il y a 1 mois et je fabrique quelques mod's pour le rendre plus lumineux
image0 (4).jpegimage1 (1)1.jpegimage2 (1).jpegimage3.jpeg

oui et des leds flamme dans les bougies sympa le rendu

Ah oui les bougies
J'avais omis d'en parler

Faudrait une pétite vidéo de tout cela :)

je fait ca dès que tout est monté sur le flipp

Retour
Haut Bas