Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question sauvetage hollywood heat

laurent40

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde
voici le dernier arrivé dans le foyer un Hollywood heat . Je vous mets quelques photos de la bête , en attendant voici son histoire .
Hier matin un ami qui bosse en déchetterie m 'appelle et me dis je viens de récupérer un flipper qui allait être jeté la benne je te l 'emmène ce soir . Et voilà comment se retrouver avec un nouveau flipper . Il va y avoir du boulot dessus mais au moins il a été sauvé d'une mort certaine

20190612_143616.jpg20190612_143626.jpg20190612_143635.jpg20190612_143644.jpg20190612_143649.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Belle pioche. Y'a vraiment de tout dans le monde du flippe, de ceux qui jettent jusqu’à celui qui demande 4000€ pour une bouse......

Il va y avoir du travail sa c'est sûr, mais rien d'insurmontable. CPU à refaire, le reste des cartes est propre
Le plateau semble complet
 
CLAIREMENT
De tout
Mais aller à jeter un jeu
Surtout qu'il a pas l'air vilain
Rampe rouge en bon état .... Bien électronique à refaire

Mais le reste sera une super bonne base !

Bonne pioche pour pas un rond .... !!!
 
Hier matin un ami qui bosse en déchetterie m 'appelle et me dis je viens de récupérer un flipper qui allait être jeté la benne je te l 'emmène ce soir . Et voilà comment se retrouver avec un nouveau flipper . Il va y avoir du boulot dessus
la loi dit pas le droit!!!!
mais si c'est pour sauver un flip.................... yesss
 
J’aimerais bien faire ce genre de trouvailles moi aussi...vi_vi
 
david si besoin j'ai la doc originale qui était dans la caisse du flipper par contre elle est en anglais
 
Avec la doc en plus.... C'est royal :cool:
 
la doc........super!
en anglais toujours mieux qu'en chinois ;)
je ne pense pas que David en ai besoin mais bon bien de le signaler.
 
bonjour pas eu le temps de me pencher sur le flipp de toute manière la cpu doit passer par la case RP donc pour le moment standby
david je t'envoie la carte soit demain soit lundi . il y aura une premiere commande avec car les élastiques sont mortes sur ce flipp
 
david je t'envoie la carte soit demain soit lundi . il y aura une premiere commande avec car les élastiques sont mortes sur ce flipp

Oki et merci pour la confiance apportée
Mais cela regarde plus RP qu'FF ;) pour le dépannage ;)
 
Retour
Haut Bas