Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Samedi pluvieux, flipper heureux !!!

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Vu le temps dehor...c'est le moment ideal pour avancer mon Johnny Mnemomic de chez Williams
Le Leds bleues ont encore frappe

Avec Mr Broche on avait deja depanne la main et repare les switch manquants, aujourd'hui remplacement des sling shot, les capots de flashers sling shot, elastiques neufs, billes neuves, plateau Novussleeve et batteurs bleus, quelques leds bleus Gi et leds inssert. Reparation du GI.

Me reste deux tip 102 a changer et un molex 0.156 a refaire. On va attendre qu'il fasse beau pour polir les pieds.

Voila voila , place aux photos !!!!
alpha.gif

alpha-2.gif

alpha-3.gif

alpha-4.gif


Tout cela au rythme de Hot mix anne 80 a fond les ballons, ;ais non le vintage n'est pas ringard !!!!

Soon...
 
beau travail !

tiens ça me fait penser à un topic sur les led pour la "general illumination".

Ca posait pas pb de mettre des leds. De memoire ca ne consommait pas assez et l'alim du coup augmentait le courant. (enfin un truc du genre). J'ai rêvé ? est-ce possible sans dégats de mettre des led pour la GI ?
 
Hi,

J'ai eut sur certains flips equipes en leds une augmentation de la force des batteurs donc que du bonheur mais c'est vraiement sans danger au contraire tes faisceaux et tes cartes te dirns mewrci.

J'en suis a 29 flipper que j'equipe en leds et c'est vraiement genial, apres il faut garder la mesure...

Soon...
 
en fait je crois qu'il faut tout équper en led et ne pas mixer led + lampes.

tu confirmes ?

car qd mon shadow sera fonctionnel je pense lui coller des leds.

tsho
 
perso je mixe les deux sans aucun soucis sur mes DE
 
Hi,

Effectivement on mixe les deux sans probleme.

Mais c'est quoi une leds ??? c'est une " light electronic diode"

Ca consomme 10 fois moins, ne chauffe pas, ne casse pas car pas de filament et ca protege des retour car c'est une diode a la base donc que du bonheur pour les machines.

Moi je mixe les deux: les gi du bas en leds, les gi du haut en ampoule, les ampoules toujours en ampoules, les inssert en leds sauf les rouges ( cela ne sert a rien)

Mon avis
- le bas du gi est plus beau
- les sling shot eclairent le plateau de jeux bien mieux en ampoules
- le fond du plateau en ampoule est mieux eclaire
- les insserts ressortent mieux donc on voit mieux les objectifs du plateau

J'adore ce produit, j'en ai vendu plusieurs dizaine de milliers a beaucoup de collectionneurs jusqu'en 2010 puis la concurence et le manque de temps m'ont fait arreter la vente mais je continu d'en monter, c'est beau, c'est mieux et surtout c'est reverssible si besoin. Je comprends les puriste qui traitent les leds de tunning et de denaturalisation mais apres on ne leur impose pas non plus.

Le plus beau flipper que j'ai equipe en leds est le Guns n roses de Data East c'est magic il est vraiement extra:
1-2.gif

22.gif



Voila voila

Soon...
 
Retour
Haut Bas