Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,

Eric 43 ans, electro tech, passionné de flippers, et proprio de 4 machines. méca, alapha, et dot.

au plaisir.
 
Bonjour et bienvenue ..C'est quoi tes machines ???
 
Ikoo et BVennue sur FF

Heu c'est succinct comme présentation
On sait rien de tes jeux (bon toi on s'en fou hin MDR abu1)
C'est quoi ? Des Machines à SO6 mécanique ? Pour faire des spritz ?

Fait nous les voir les koko à 4 papattes

Bon plaisir sur FF
 
BVennue sur FF
 
Oups pardon !!! j'avais pas activé les notifications pour cette publication..... je vous fait des photos bientôt. mes machines : big shot gottlieb, big deal williams, road kings williams, space station williams, et arme fatale 3 data east.
 
game room ancienne.jpg
voilà l'ancienne pièce avec mes flipps, le pink est vendu, le road kings est en cours de vente.
 
nouvelle game room.jpg
et voici la nouvelle pièce, moins de flipp, mais j'ai retrouvé mon salon. blblbl
 
Bien la game room. Belles machines ....tu te sépare du pink panther c'est pourtant un très bon system80....
c'était vraiment une histoire de place, ma femme ne veux plus de flipps partout dans les pièces, et je le comprends. dés que j'aurais déménagé, je pourrais agrandir la collection de nouveau, enfin si les prix arrêtent de s'envoler, sinon je resterai avec ceux que j'ai.
 
C'est bien le problème la place .ma game room est pleine avec 4 flippers et maintenant 2 dans le garage....ma femme ne rentre plus sa voiture .......enfin il faut négocier sa passion....
 
C'est bien le problème la place .ma game room est pleine avec 4 flippers et maintenant 2 dans le garage....ma femme ne rentre plus sa voiture .......enfin il faut négocier sa passion....
Oui c'est ça, ce que je fais maintenant, je lui dit : il te plait ce flipp ? ou alors: celui-ci tu l'as aimé au dernier salon, je pourrais te le trouver si tu veux.... MDRMDR, et hop c'est validé. Bon par contre on a pas vraiment les mêmes critères, moi il faut qu'il y ait plusieurs niveau de missions, et elle il doit être joli iSgratt
 
Quand je dis qu'il faut pas de femmes .... Encore la preuve MDRMDR

Tu as assez de place, femme et enfants dehors :p LOOOOL
 
Retour
Haut Bas