flippand andre Membre FF 26 Août 2008 #1 bonjour me voici " reinscrit " sur ff je pense etre le veterant 1942 !! bon flip andré
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 26 Août 2008 #3 Oh que non Il y a plus encore Il me semble que c'est 79 ans si je m'abuse pour ce qui est d'un de mes clients et membre En tous cas les "PapysFlips" sont de retour Salut à vous les zamis
Oh que non Il y a plus encore Il me semble que c'est 79 ans si je m'abuse pour ce qui est d'un de mes clients et membre En tous cas les "PapysFlips" sont de retour Salut à vous les zamis
M mk2 Non Membre 26 Août 2008 #4 a vous Toujours une bonne table bien organisée sur les salons ...... ca ne rigoles pas avec eux .....pas de place a l'impro @+ philippe
a vous Toujours une bonne table bien organisée sur les salons ...... ca ne rigoles pas avec eux .....pas de place a l'impro @+ philippe
J jeronimo Non Membre 27 Août 2008 #6 Il n'y a pas d'age pour le plaisir et la rigolade , heureusement d'ailleur ca serait triste
S snoops Non Membre 30 Août 2008 #7 salut, André, ca fait bien plaisir de te voir (ré)apparaitre sur ce forum. vivi