Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut la compagnie ...

58 skyliner

Yvon
Membre FF
bonjour à tous,
en effet je me demandais bien où était passé la compagnie, pas la 7° car celle-ci est bien plus importante.
ça nous a fait un sacré vide de ne plus avoir le forum, je suis certain de ne pas avoir été le seul dans l'ennui, c'était un peu comme une drogue... :D
bon, ce n'est pas le tout mais maintenant tous au boulot, va falloir reconstruire tout ça illico :cool:
 
Salut le Breton !
Content de ton retour !
As-tu Vierzonné ? Avec quelle voiture ? :cool:
 
Salut Skyliner,

Tu vois il suffit d'être patient et tout arrive.
Au fait, tu t'ai enfin décidé pour ton "BLACK TROU", dis moi que tu le gardes ......:cool:
Moi j'ai attaqué la restauration du KISS en même temps que ma SPITFIRE, j'ai du boulot !!!!
 
Salut,

c'est vrai quel boulot pour tout reconstruire !

Cela fait plaisir de voir les membres habituels revenir. (Même si on ne se connait pas en fait)

7alp1
 
OUi content de te revoir aussi 58 Skyliner ;)
 
Salut 58Skyliner,
T'as periode de traversée du desert flipperistique est terminée.....pret pour de nouveaux achats...et 1 piti flip par ici, et 1 piti flip par la ;)

Philippe
 
désolé mais pas de vierzon, même en us :cool:
mon BH je ne sais pas si je veux le vendre, j'ai mis une annonce et onverra bien :D
avec les beaux jours qui semblent arriver c'est en ce moment les autos us, pour les flip faudra attendre le retour de l'hiver et devoir rester au chaud pour bricoler :lol:
je viens tout juste de terminer ma corvette, j'attends l'échappement de ma cad et un kit de housses de siège pour ma skyliner, ensuite il est certain que je vais m'ennuyer pas mal avec ders mains trop propres :lol::lol::lol:
 
hello mais non c est pas dur de dire bonjour .
dis nous il fait beau en bretagne ??
bon flip a++
jf
 
3 ans déjà ... comme le temps passe !
plus de bonzini, plus de black hole, plus de ... rien ...
mais j'espère de tout coeur en reconstruire un autre bientôt, Bally ou Gottlieb sans aucun doute.
bon courage à tous. sup.
 
Retour
Haut Bas