Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut à vous!

H

hitcher

Non Membre
Bientôt la cinquantaine, ce n'est que l'année dernière que j'ai pu enfin assouvir mon rêve d'avoir un flip à domicile.
Gros coup de nostalgie, étant fan des années 80, ma dernière folie s'est portée sur un Gottlieb Mars God of War, flip sur lequel je jouais en début d'adolescence (c"est loin ça! iSiffle)
Je n'avais plus joué au flip (sauf très très occasionnellement) depuis mes 16 ans.
A croire que ne pouvant plus braver l'interdit du fameux autocollant "interdit aux moins de 16 ans", la passion s'en est allée, qui sait?
En tout cas, c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas plus1
Après avoir testé un autre forum qui me convenait pas, je débarque ici.
J'espère m'y sentir bien. :)

mars.JPG
 
BVennue tres bon choix en venant ici !! ... oui tu va te sentir bien mieux ici !
Les membres de FF sont tres bien ! Ton histoire me rappelle la mienne ! tiens donc !!?oeil3MDRMDR et apparement nous ne sommes pas les seuls...
Bon Vakence sur FF...
A+Bonne Bille !!
 
Salut à toi !

Bravo belle machine, bienvenue parmi nous !
 
Bonjour et bienvenue .Très belle machine .J'espère que tu as de la place parce que ce genre de machine reste rarement seule ..Bonne journée.
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien, montre de la guerre le Mars là

Base gauche DétroUUUUUUite
Base droite .... et là franchement j'ai jamais pigé ce qu'il dit, sur tous les Mars que j'ai eu en mains, même le mien inaudible son truc :)

Vraiment sympa ce jeu ! Surtout le spinner que j'aime bien ce son

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site :p
 
Retour
Haut Bas