Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip RP vs le reste du monde

Jean flip Smettre

Au temps béni des colonies
Membre FF
En mode "la Moselle vs le reste du monde" :)

Petits accessoires que j'ai trouvé chez RP et pas ailleurs pour protéger une belle caisse toute neuve :

20181003_145116.jpg

ça tombe pas ric-rac au niveau des sides rails mais bon c'est nickel au niveau du maintient. Donc bon produit.
J'aurais aimé plus de hauteur pour glisser la pièce sous les rails.

Deuxio de très très bons caoutchoucs silicones de batteurs. Franchement le jour et la nuit au niveau controle. Les 2 caoutchoucs d'origine commençaient à fariner au bout de trois jours vomito

Et puis de très bon posts sleeves pour renforcer la protection autour du Lil'Deadpool qui s'en prend plein la tronche. Trop fort chez Stern : les arrêtes des guides métal ne sont pas toutes protégées. l'augmentation du diamètre du sleeve devrait améliorer les choses !

20181003_130641.jpg

Dommage pour le rouge moins vif, plus orangé. Mais on recherche la protection avant tout !

En conclusion c'est toujours sympa de trouver les bonnes pièces pour faire ces petits bricolages.

ps: la rare fois où j'ai vu les protections de bouton, c'était sur les flips de Christophe.
 
Bonsoir Ces protections j'en mettais au début sur les appareils neufs .Mais en exploitation ce n'est pas la même chose que chez un particulier .Dans les bars et autres estaminets la concentration de cons est au dessus de la moyenne et ils décollaient ces protections pour une raison qui reste un mystère. Le problème c'est que la peinture venait avec et ça donnait l'inverse de la protection souhaitée .
 
Merci pour ton retour

ps: la rare fois où j'ai vu les protections de bouton, c'était sur les flips de Christophe.

De chez moi ;) aussi :p

Alors tu as un Dead Pool !
Je comprends mieux ton pied de profil :D
 
Bonsoir Ces protections j'en mettais au début sur les appareils neufs .Mais en exploitation ce n'est pas la même chose que chez un particulier .Dans les bars et autres estaminets la concentration de cons est au dessus de la moyenne et ils décollaient ces protections pour une raison qui reste un mystère. Le problème c'est que la peinture venait avec et ça donnait l'inverse de la protection souhaitée .

Pas tout à fait pareil André
Ici c'est une plaque de plexy si tu veux qui se met en place, et maintenue par le bouton du batteur
Non collé

Le Mylar sur les caisses oui j'en ai vu plein sur de nombreux jeux que j'avais, je trouve cela bien aussi
 
Ouais jamais je collerais un mylar sur des decals neufs. Surtout que chez Stern, on dirait une impression jet d'encre haute def, donc résistance à l'abrasion assez faible (et je parle pas de l'acidité des doigts). Pareil pour les solvants d'un adhésif, je pense que ça boufferait le support.
 
Alors tu as un Dead Pool !

Ouais une vraie tuerie. J'avais promis de jamais filer ma tune à Stern, mais ce fut le coup de coeur dès que les première ébauches ont fuité. Il est beau, très chargé visuellement, ultra dynamique et pas prise de tête (justement il ne se prend pas au sérieux, c'est plutôt intéressant parmi les amateurs de flips récents qui se la racontent un peu). Une belle formule que ce Dead Pool !
 
Celui ci j'ai pas eu l'occasion de mettre les mains dessus
J'aimerai bien cependant, car j'affectionne ce film, donc possible le jeu
 
Salut, belle acquisition.
On en a reçu un il y a 2 semaines. Mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer sérieusement (2 parties ce midi) mais il à l'air bien sympa et addictif.

Coté finition à la livraison:
Il y a des vis pas serrés par ci par là sur le plateau et la caisse.
Les équerres en métal dans les angles supérieur de la caisse étaient mal réglés et empêchaient à la vitre de sortir sans forcer.
L'équerrage général des caisses stern et leur rigidité laisse à désirer.
Le lance bille manuel était mal réglé d'origine et donnait un effet rétro sur la bille qui avait du mal à monter la shoot lane.
Et le contact de la lockbar était inopérant car mal réglé.

Demain je regarderai les posts sleeves pour faire la même chose que sur le tien.

Les billes ne volent pas trop sur le tien ?
Au bout d'une semaine de location, on a récupéré le flip avec 2 billes qui étaient tombées et coincées derrière le virage de la rampe en haut à gauche.
Heureusement, le flip ne s'était pas mis en erreur avec seulement 4 billes.

051-deadpool.jpg
 
Sans doute un soucis avec la licorne quand DeadPool se masturbe avec MDRMDR

Il envoie alors les billes à 10.000 km / H

abu1 arffff jo_ker
 
Les 2 posts rouges large que j'ai installés autour du lil'deadpool sont déjà bouffés jusqu'à l'os (500 parties environ).
A remplacer bientôt.
Une zone particulièrement sensible.
Je n'ai jamais eu d'air ball qui coince la bille. Elles ont toutes retrouvé le chemin vers la sortie.
As-tu vérifié la bonne pente du flip ? sur ces bécannes c'est 6.5°-7°, autrement dits pieds au mini avant-arrière.
 
Les 2 posts rouges large que j'ai installés autour du lil'deadpool sont déjà bouffés jusqu'à l'os (500 parties environ).
A remplacer bientôt.
Une zone particulièrement sensible.
Je n'ai jamais eu d'air ball qui coince la bille. Elles ont toutes retrouvé le chemin vers la sortie.
As-tu vérifié la bonne pente du flip ? sur ces bécannes c'est 6.5°-7°, autrement dits pieds au mini avant-arrière.
-Pour les posts, ceux d'origine sont déjà bien noircis après 115 parties, et le guide derrière à allègrement fait son rodage. lorsqu'on regarde les guides, ont diraient qu'ils ont la même patine qu'un flip de 10 ans.
-Pour le air ball, je pense que çà venait du réglage des pieds. La pente du flip avait été réglée avant la location. et lorsqu'on l'a récupéré on a vu que les vérins avant avaient été remontés de plus de 2.5cm...Bande de tricheurs...
Par contre réglé correctement, on a pas réussi a reproduire ce cas (mais pas évident car on a fait que 3 parties ;))
Merci pour ton retour.

Ps: David, tu a un scoop entre deadpool et la licorne ?
Ai-je loupé un truc dans le film ou dans le flip ? MDR
Ou est-ce ton cerveau malade qui a encore frappé ? blblbl
;)
 
Oui sans rire
Pas si bref que cela
Le coffret Collector DP1 et DP2 était spécial avec une licorne, l'identique du film qui était dans le coffret géant ... Il y en a pas eu bcp des coffrets là

Deadpool-2-Steelbook-Coffret-Edition-Collector-Noel-Blu-ray.jpg

Se sont ils vendus car j'en vois encore à 50 balles ??? Sur le net
 
Retour
Haut Bas