Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question ROM Lethal Weapon 3

laurentdu45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Un ami possesseur d'un LW3 a une question concernant les ROM du LW3.
Actuellement son flipper a la version CPU 2.08 (la dernière) et concernant l'affichage, il est en F2.05.
Comme il a un souci d'affichage (en pleine partie, l'affichage des scores s'éteint mais toutes les cinématiques comme Multiball fonctionnent. Quand la bille est perdue, les bonus s'affichent et hop, le score réapparait pour la bille suivante et c'est repartie comme si rien ne s'était passé), il voudrait essayer de changer les ROM pour voir si le problème vient de là.
J'ai vu qu'il y a 2 ROM affichage qui sont ROM 0 A2.06 et ROM 1 A2.06.
Ma question concerne la langue de ces ROM. Peut-on remettre le flipper en français à l'issue ou non ? Et si quelqu'un a ces ROM, avoir un petit retour sur le bon ou pas de ces ROM.

Je vous remercie d'avance
 
Si tu mets celle d'IPDB ou Data on va dire, que tu trouves sur le net tu l'auras en Anglais
Il te faut en trouver une version Fr faite soit par Avranches soit par un autre importateur

Je sais pas si je l'ai en Fr mais il me semble que oui
Faudrait que je matte cela mais pas à l'atelier c'est dimanche :p
 
Merci pour ta réponse, au pire j'attends ton retour au cas où tu aurais ça ;) et si jamais tu ne l'as pas sais tu ou je peut trouver les coordonnées d'Avranches ?
 
J'ai pas
J'ai vérifié ce jour en faisant des mémoires sons Data East
Je serai bien preneur aussi
 
Retour
Haut Bas