Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rocky démarre difficilement et grille des fusibles

PNEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Sinon pour les colis, il faut savoir que dans les remorques et les chariots, ils sont empilés les uns sur les autres, et les mentions haut/bas/fragile n'existent pas, donc :
- Prendre un vrai carton rigide et du scotch de déménagement, et non un sac papier sephora et du scotch de bureau.
- Faire en sorte que le contenu ne puisse se balader (cas d'un carton trop grand et si contenu lourd ça fini par passer au travers du carton).
- Fermer le colis en pression : le contenu est ainsi bien bloqué et le carton est plus résistant à l'écrasement.
- Mettre le contenu dans un sachet plastique/film étirable avec l'adresse du destinataire (dans le sachet ou lors du filmage) : Si le carton venait à être détérioré ou si la LT décollée/perdue/abîmée, le SAV du transporteur pourra refaire un emballage et une LT plus rapidement sans que l'objet parte aux objets sans adresse. De plus, ça évite que le contenu soit taché si un colis au dessus venait à avoir un contenu qui fuit.

Pour bosser en centre de tri colis automatisé, les colis abîmés sont clairement les colis mal faits dans 99% des cas.
 
- Prendre un vrai carton rigide et du scotch de déménagement, et non un sac papier sephora et du scotch de bureau.

j'ai eu cela semaine passée ....Par une société .. pas un sac Séphora mais bon idem quoi !!! pFfff circuit tous écrasés ...Tu as souligné le bon exemple Couin
 
Pour bosser en centre de tri colis automatisé, les colis abîmés sont clairement les colis mal faits dans 99% des cas.

Sauf si un PNEUUUUUUU de tracteur tombe dessus PTDR
 
T'en fais un beau de pneu d'tracteur avec ta chambre à air PTDRRRR
 
Et quand on écrit "facteur dépêche toi, l'amitié n'attend pas..." ça ne va pas plus vite ??
Juste une question Est tu certain que ceux qui font le tri savent lire LE FRANCAIS .???
 
NOn clairement, car cela est une machine qui trie :p

Seuls les colis hors normes sont triés manuellement !
Donc quoi que ce soit d'écrit dessus ....non lu, si au moment que le sous traitant va s'occupe du tri final avant distribution juste la rue et encore là j'en reviens aux propos d'André .... je vous le donne en mille

Livraison impossible, car accès impossible :) pas mal celle là de la poste ces derniers temps elle sort à toutes les sauces :p
 
Mais oubliez toutes les mentions Fragile, haut bas, pictogrammes de verre cassé, tout ça n'existe pas lol
Un colis = un code barre avec code postal ou trigramme agence + un poids + un volume.
Chronopost c'est plus de 500 ou 600 000 colis / jour, Coliposte plus d'un million, vous pensez que les différents intervenants ont le temps de lire les souhaits de chacun ? :p
 
vous pensez que les différents intervenants ont le temps de lire les souhaits de chacun ? :p

Mais c'est évident
Chaque colis une réponse, un souhait, un mail, une perte de temps énorme
Des milliers d'heures

Impossible cela clairement
 
Ah nan mais même sans mail ni réponse, mais genre le livreur il va pas s'amuser à regarder ... Alors lui il veut que le colis soit livré dans tel sens, lui il le veut entre 14h et 16h , lui il veut ceci , l'autre il veut cela .... lol
 
Alors lui il veut que le colis soit livré dans tel sens, lui il le veut entre 14h et 16h , lui il veut ceci , l'autre il veut cela .... lol
Même pas besoin d'être passé par la case poste, je te le dis, vu tout ce que j'ai vu en 13 ans d'ouverture d'RP
Je le veux HIER !!! même quand je l'ai pas payé MDRMDR
 
Bonsoir,

Perso ,j'ai pas eu de souci avec mon colis qui est revenu sans une égratignure de chez RP. La carte est très belle , mais maintenant j'ai 2 cartes bumpers qui sont HS
 
Bonsoir,

Perso ,j'ai pas eu de souci avec mon colis qui est revenu sans une égratignure de chez RP. La carte est très belle , mais maintenant j'ai 2 cartes bumpers qui sont HS

On ne parlais pas de mes colis client :p eux je les fais au mieux possible et rarissime s'il y a eu un souci (vu le blindage on dira)
On parlait ici en règle générale
 
Je confirmes,j'ai eu plusieurs cartes en transit chez RP,et jamais aucun soucis.
 
Je redis on parlait de manière générale ici des livraison non d'RP
 
Retour
Haut Bas