Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Robocop, TMNT ou Maverick?

N

Nico56

Non Membre
Voilà tout est dit...
Ayant raté une occaz pour un Wolrd Cup 94, à cause des factures de débile qui me sont tombées dessus ce mois ci, je me retrouve a regarder ailleurs, que penser vous de ces 3 machines? Laquelle semble la mieux? D'après ipdb Maverick semble la mieux mais celui que j'ai vu a une panne sur l'afficheur, je ne sais pas combien cette réparation pourrait coûter... Et du coup augmenter le prix considérablement ou pas...
Merci pour vos conseils et avis de réparateurs...

Flippement votre!

Nico!

Kontent
 
Un afficheur pour maverick ou autre sega "grand modèle" c'est pas loin de 500 euros en neuf et quasi introuvable d'occase...
 
Merci pour ta réponse hyper rapide tonnerremeca!!
Mauvaise nouvelle donc, à moins que la panne ne soit pas liée à l'afficheur lui-même!
 
salut
j ai vu l annonce pour le maverick , je ne suis pas certains qu il sagisse du dot en lui meme ? , il lui manque juste les info pour afficher quelques chose de cohérent !
maintenant c est peut etre une panne d'eprom ou de CI sur la CPU comme peut etre seulement une mauvaise masse au connecteur carte alim ?
en tout etat de cause le reparer t augmentera le prix final vivi

des trois flis que ta choisi aucun n a un afficheur standar 128x32 le "plus" facile a trouver :lol:
pour moi
- maverick beau flip sympa mais lent , pas trop recherché , grand dot c est pas un bon point de nos jour .

- tortue ninga bof moyen , vite lassant mais plait aux gosses , idem afficheur a la con en cas de panne

- robocop , c est du basique des années fin 80 sympa mais ne vaut pas un dot , j en ai eu deux , sur les deux un a encore son demi plateau qui git sur mon mur de sous soul mdr .

conseil trouve en un autre vivi
 
Ah bin toi et tes découpes de plateaux nananere

Oui cela coute cher un afficheur comme tel

Mais précise le souci qu'il a
 
Pour les petits afficheurs DOT on en trouve pour 200e en LED chez un vendeur assez connu pour justement ses afficheurs LED, notamment pour alpha ;)

Par contre pour le gros dot, pour l'instant rien...je ne prendrais pas le risque surtout que le Maverick n'est pas un super jeu, les autres non plus d'ailleurs ;)
 
entre la peste et le choléra, je prendrai les tortues mais bon....il est simple mais assez rigolo.

PS : il faisait de très belles recettes à l'époque dixit un papy exploitant qui m'a donné...le topper de ce flipper ( d'une redoutable laideur mais baste...)...je ne savais même pas qu'il existait ce topper ^^
 
le topper pour ceux qui comme moi ne le connaissais pas...

tmnt-1.JPG
 
Retour
Haut Bas