Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Restorpinball fête ses 20 années !!!!

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hey oui ni vu ni connu ..

Restorpinball fête ses 20 années de bons et loyaux services

Cela me rappelle il y a 20 ans, des putes qui disaient que je ferais pas 6 mois... MDRMDR
Ils se sont bien plantés comme toujours

Entre ces 20 ans, on a eu des crises de toutes sortes (vous l'avait oublié ce mot c'est la CREEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ) on en a vécu des bémols partout
Certains ont fermés entre temps, d'autres pensent encore que le flipper est la ruée vers l'or (DUR MDRMDR )

C'est vraiment pas évident de tenir sous les pressions des taxes, couts ajoutés etc ... Cette année 2026 apporte son nouveau lot avec les Factures X et les COUTS encore supplémentaires (47 Euros HT mensuel cela veut dire taper dans le résultat 115 euros )
Augmentation des Taxes, énergie, etc ....

Tout cela pour dire que je fais au mieux mais bon je dois aussi vivre
Des augmentations auront lieux hélas cette année, pas le choix

Déjà ce jour j'ai mis en place les nouveaux tarifs postaux .. bien oui cela à augmenté :( désolé pas de ma faute

Ceci je devais le dire aussi, pas que les bonnes choses

Les bonnes , vingt ans que j'exerce dans mon plaisir (même si cela n'est pas lucratif en temps que tel) et j'aime ce que je fais.
20 ans que j'ai aidé, dépanné des milliers de cartes, des dizaines de milliers de commandes, rendu des gens heureux, et surtout une fierté de l'accomplissement ensemble !

Donc pour ma part je dis aussi MERCI à ceux qui me suivent depuis plsu de 22 ans sur FF et 20 ans sur RP

Pourvu que cela dure :)

Allé pour fêter cela, je vous dit que les DELS sont terminées, et vont être expédiées sous peu, avec du retard ..
Espérant que cela soit juste là au retour de mes congés (enfin repos surtout)

bon plaisir sur FF et RP et ce encore pendant des années :p

Merci beaucoup pour ton travail et ton aide ! C'est indéniable et ça permet à des gens un peu moins calé iSiffle.. de se dépanner et surtout d'apprendre !
Et ça c'est vraiment cool! plus1
Merci et bon taf pour 2026!

Bon anniversaire pour ces 20 ans de bons et loyaux services :)
Effectivement, pas d'autre choix que d'augmenter les tarifs si on veut vivre un minimum de son boulot.
On a vraiment l'impression que tout est fait pour flinguer le petit commerce et l'artisanat. En tout cas, on ne s'y prendrait pas autrement si on voulait le faire.
Quoi qu'il en soit, bon courage et merci !

Joyeux anniversaire à Restorpinball, merci pour ton aide et tiens bon David. Effectivement, vu les augmentations des taxes et des frais tu n'as d'autre choix que d'augmenter tes tarifs si tu veux continuer à vivre de ton travail. Bon courage !

Quand on aime on a toujours vingt ans..! en tout cas tu m’épates , là où la plus part s’endorme avec le temps , je vois que tu as remis la gomme avec les cartes que tu réalises , je dis bravo ! et bon anniversaire RP ….
yoyo1

je vois que tu as remis la gomme avec les cartes que tu réalises
Et ça c'est pas fini
Après les fetes j'en fais 3 nouvelles

Relais WMS sys11
Remplacement du Vn02N
Carte Stern Pinball Riplays (afficheurs 3 dots )

Et qui sait une autre et une autre etc.... :p

Retour
Haut Bas