Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé restauration star wars sega

jack22

thierry
Membre FF
quelque photos du flipp presque fini ,

ce flipp etait dans un etat pitoyable ,j'ai douté sur le bien fondé de sa restauration , le plateau bien attaqué
le mylar a enlevé les decors , la caisse , les pieds , la porte , etc....... la tourelle etait presque hs , rien ne fonctionnait , , les rampes ,bref la zone

mais depuis juin 2015 que je suis dessus , je vais voir le bout du tunnel

DSCN3834.JPG DSCN3835.JPG DSCN3836.JPG DSCN3842.JPG DSCN3845.JPG DSCN3847.JPG DSCN3846.JPG DSCN3844.JPG
 
Même si le jeu comme le thème ne m'attire pas, c'était mieux de le restaurer que de le mettre en pièce. Chaque flip entier mis en pièces est un flip en moins :(
 
je suis de ton avis couin , mais le soucis sur ce flipp, c'est qu'il n'existe plus de décors ,donc , ca demande de refaire les décors :) et la j'ai galérer
 
Sacré changement ;) mais en fait .... avons nous vu le départ ?
 
peu de photos du depart car , avec la crasse les photos ne donnent rien :)DSCN3745.JPG DSCN3751.JPG DSCN3755.JPG DSCN3760.JPG DSCN3780.JPG

les photos pendant le demontage et nett de la crasse le flipp etait dans un hangar avec la porte ouverte ,je pense que les gaz d'echappement de voiture sont rentrée dedans , galere a nettoyer ,et le mylar qui a sorti les inserts , cerise sur le gateau iPleur
mais ce flipp je le cherche depuis deux ans , alors malgré le boulot je me suis lancer ,mais pas sans une apprehension quand au resultat final
 
Clair cela donne bien je trouve
 
Retour
Haut Bas