Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration rampe Mario Bross

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo ,
La grande rampe de mon Mario Bross à pris aux cours des années des coups de chauds successif avec les lampes , après de nombreuses recherches infructueuses et avant de ne plus pouvoir jouer , je voudrai savoir si il y a une possibilité de la remettre en état ou éventuellement d'en refaire une , ou peut être une adresse ....

Mario rampe verte.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout ce que je peux te dire, j'avais eu le dernier stock en Fr des rampes Gottlieb
J'en ai plus jamais revue depuis

Regarde sur le site de PINB Ressources mais bon j'en doute carrément
 
De nos jours, très compliqué de trouver des produit Gottlieb tel que les rampes.

Perso je te conseille de la réparer.
Moi les rampes cassées je les renforce avec du métal, alu ou inox mis en forme vissé dans la rampe. Ca ne bouge plus
Il existe des techniques avec de la fibre de verre mais jamais testé
 
Je ne connais pas le plateau de ce flipper, mais la rampe verte que tu recherche est en 2 parties ?
Une partie en haut et en bas ? Et toi tu cherche celle du bas ?
 
La rampe verte c'est la plus longue et elle est d'une seule pièce le couloir de bille est assez bien conservé pour le moment mais les bords ont sacrément morflés ,avec les leds je pense que ça devrai pas s’aggraver , au dernier démontage je l'ai redressé un peu les bords avec des cales de bois et serres joints en chauffant au décaper thermique .
 
J'arrive toujours pas à piger quelles ampoules ....
Jamais vu les ampoules faire cela sur des Mario ....Doit y avoir un sac ailleurs pour l'avoir faite fondre
 
Je mets ça sur le compte des ampoules mais rien de sur j'ai acheté le Marion avec la rampe dans cet état en pensant en trouver un facilement :confused: , j'ai bien regardé il n'y a aucune trace sur le plateau ou en dessous de surchauffe ! donc cela reste un mystère , une idée peut être, en refabriquer une en tôle et la faire plastifier ...
 
Hum c'est du moulé sous vide d'air
Forme en métal pré-usinée ou en bois vernie
Feuille de plastique chauffée
Aspiration forte
Refroidissement !
 
Retour
Haut Bas