Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Magic Castle

Nickel
 
La mise à jour du week-end.
Il y-a du pas mal et du "Ca me les brises car le rendu (de prés) est moche". :confused:

Remise au propre des cibles.
20200822_171525.jpg 20200822_173002.jpg

Passage du plateau au Novus => ça brille et ça c'est bien.

20200822_160636.jpg

Remise en peinture de l'apron + sticker (oui j'ai tenté...)Alors pour la peinture pas de problème... et le je me suis dit: "je vais le vernir un peu histoire de protéger le tout et faciliter l'adhésion du sticker".
1h après le passage du vernis...des craquelures qui se forment... dégoûté. :(

20200822_173256.jpg

Pose du sticker: premier moitié niquelle, 2éme moitié décalage et rattrapage à l'arrache vers le milieu de l'apron.

20200822_181018.jpg
Donc...de loin ça passe... de prés c'est pas la même.

A voir sur la durée si je le refait pas avec des pochoirs.
 
En tous cas sur la photo on ne voit rien
Oui les vernis des fois abîment le support ou les transferts, car ils ont tous (la plupart) des solvants pour sécher rapidement ce dernier
 
Le micro-update du jour.
Début de remontage du plateau et changement des bourreaux des bumpers (les autres suivront).

20200912_185658.jpg 20200912_185642.jpg

20200912_185709.jpg
 
Ha bin ça ils sont gras et usés
Clairement pas du luxe du tout de les remplacer et en plus il ne faut pas des laitons ici
Non approprié
N'oublie pas , tout à sec, aucun lubrifiant, rien de chez rien :p
 
Ah mais le remplacement intégral est prévu, d'où ma dernière petite commande. ;)
Pas de lubrifiant, ça je l'avais déjà lu plein de fois.

Par contre pour tout ce gras déjà présent un peu partout (mes mains pourront en témoigner) un nettoyage avec un bon dégraissant des familles ou je laisse tout ça dans son jus ?
 
Et hop.. la suite.

Tous les blocs cibles sont remontés.
Batteurs réglés.
Ejecteur remonté.
Divers pièces du plateau.

20200927_190049.jpg

Ca se sont les bonnes nouvelles.
Pour les moins bonnes... et bien je vais ouvrir un post de ce pas.
 
Tout propres les plots s01 s01 Cela devient bien bien joli
 
Ca avance, ca avance. :)

20201012_135758.jpg
Depuis cette image de quelques jours ca a même encore avancé.

A part ces petits éléments de plateaux que reste t-il ?

Et bien déjà changer toutes les ampoules sous plateau et fronton... toutes grillées à cause de mon faux contacts avec la masse des bumpers. menfin

Egalement toujours ce problèmes de sons très, très, (mais alors) très aléatoire.
Je ne vais pas ouvrir un sujet la dessus car je pense déjà avoir la réponse => pas de 12V sur la carte son.
Après avoir remonter la piste tel un chasseur du Bouchonois (mais un peu moins aviné) j'ai finalement trouvé le coupable => la nappe d'alim. batoOn

20201015_134734.jpg

Oui, comme ca elle a l'air innocente la petite, il n'empêche que:
- Sur le TP2 (carte d'alim) => 12V
- Sur la Pin 12 de la CN5 (carte d'alim) => 12V
- Sur la nappe connecté à cette même CN5 =>1V et pareil sur la carte son donc...

Conclusion: je suis bon pour refaire le connecteur (commande faite).

La suite dans une petite semaine (et peut-être la fin... non je me fais des idées :lol: ).
 
Alors ça clairement les connecteurs là auto dénudant sont des MERDES IMMONDES
Je ne cesse d'avoir de cesses ( MDR ) de le dire
 
Et bien déjà changer toutes les ampoules sous plateau et fronton... toutes grillées à cause de mon faux contacts avec la masse des bumpers.

Ah oui TOUTES
Bin alors là tu as eu une remontée de haute tension bobine dans le cas là
 
Malgré les petits soucis en court (voir mes différents sujet :( ) le remontage est proche du 99%). :cool:

20201107_191935.jpg

L'apron (que je referais encore mais mieux) avec ses petites cartes toutes fraichement sortie du fer à repasser. :p

20201113_154927.jpg
 
Du fer à repasser .... Dis donc le tient est spécial
J'arrive pas à faire cela avec le mien MDRMDR sans doute la faute à la station vapeur MDRMDR

En tous cas bien jolis
Il claque, je suis pas pour les LAIDES mais un Zaccaria est prédestiné à en recevoir vu les couleurs des jeux là
 
Retour
Haut Bas