Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Laser War

Super résultat en tous cas ;)
 
Purée il fait beau chez toi .... Ici on dirait l'automne ...
 
Avec pas mal de patiente on y arrive,
Il retrouve une bonne cure de jouvance le laser war:)
Je vais m'occupé maintenant de la caisse..

Ah ici c'est l'été 30 35 degrés, faut descendre dans le sud... car apparement dans le nord de la france c'est pas le top
 
Clair là un peu mieux cette fin d'am
(Couin va rire) car ce début d'après midi ce fut la merde ici abu1
 
DSC07874.JPG
DSC07875.JPG
DSC07879.JPG
DSC07880.JPG
DSC07881.JPG
DSC07882.JPG
DSC07885.JPG
DSC07887.JPG
DSC07891.JPG
Bonjour,

Profitant des congés j'ai pu finir ma restauration, pas mal de boulot mais au final je suis content que ce jeu revive,,,

j'ai repris la partie haute de la caisse ou se fixe le fronton qui avait été bricolé harsardeusement,
j'ai repris les parties de bois arrachées avec du syntofer et retouches à la peinture des parties rayées puis 2 couches de vernis 2k,
nettoyage et peinture de la porte,
nettoyage des tresses de fils au red devil,
nettoyage intérieur de la caisse
derrouillage des pieds et lustrage avec du belgom...

Bref pas mal d'heures passées pour pouvoir l'admirer dans mon salon

Je viens de l'allumer pour voir ce que ca donne mais je posterais un article dans la bonne rubrique
 
Dernière édition par un modérateur:
Clair cela donne bien
Purée j'ai comme toi pour le haut de fronton, sur un Diner le châssis explosé
Je me demande toujours comment cela est arrivé ...
 
Salut à tous!
Je reprend du service, après une longue absence, mais cette saloperie d'alien qui me rongeait devrait être mort...:)
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant mon LW (surtout pour @David ), il me manque un plot plastique juste au dessus de l'outlane droit, il est bleu (je pense), mesure 2.7mm de haut, mais je ne trouve pas la correspondance dans RP... ni la visse correspondante... Il doit être identique aux autres... (cf photo)
De plus je cherche a changer (pour esthétisme) l'accès a la rampe (cf photo), cela existe-t-il?
Merci d'avance!
IMG_1477.JPG IMG_1478.JPG
 
Bah si les plots sont en vente :p
2.7 mm de haut je doute par contre
Plus 25.4 mm non ?
 
Salut à tous!
Je reprend du service, après une longue absence, mais cette saloperie d'alien qui me rongeait devrait être mort...:)
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant mon LW (surtout pour @David ), il me manque un plot plastique juste au dessus de l'outlane droit, il est bleu (je pense), mesure 2.7mm de haut, mais je ne trouve pas la correspondance dans RP... ni la visse correspondante... Il doit être identique aux autres... (cf photo)
De plus je cherche a changer (pour esthétisme) l'accès a la rampe (cf photo), cela existe-t-il?
Merci d'avance!
Voir la pièce jointe 11759 Voir la pièce jointe 11760
En tout cas super de voir que cela va mieux. Bon courage pour finir la restauration du flipper.
 
En tout cas super de voir que cela va mieux. Bon courage pour finir la restauration du flipper.

Merci Pierre!!

Sinon les amis qui avez un LW en votre possession, pouvez vous me prendre en photo les plots qui sont juste au dessus de l'outlane droit? J'ai un gros doute quant au 27mm... Ça ne me permettrais pas de le placer avec une tête de vis sous le décor plastique...
 
Le plot de droite dont tu parles est un plot optionnel qui n'était pas monté d'usine, mais était fourni avec le flippe.
C'était à l'exploitant de le mettre en place suivant qu'il voulait un jeu "safe" ou "hard".

De mémoire sur le plateau à cet endroit il y a trois pré-trous pour le positionner soit vers le haut "hard", soit vers le bas "safe".
Quand j'ai récupéré mon LW ce plot était avec sa vis dans la cache box et n'avais jamais était mis en place par l'exploitant. Dans la majorité des cas ce plot n'était d'ailleurs pas monté...
 
Le plot de droite dont tu parles est un plot optionnel qui n'était pas monté d'usine, mais était fourni avec le flippe.
C'était à l'exploitant de le mettre en place suivant qu'il voulait un jeu "safe" ou "hard".

De mémoire sur le plateau à cet endroit il y a trois pré-trous pour le positionner soit vers le haut "hard", soit vers le bas "safe".
Quand j'ai récupéré mon LW ce plot était avec sa vis dans la cache box et n'avais jamais était mis en place par l'exploitant. Dans la majorité des cas ce plot n'était d'ailleurs pas monté...

Merci @Fred G5! Il y a bien les 3 pré-trous, comme ta mémoire te l'a laissé entendre!! Je comprend mieux! En revanche, elle était censé se trouver où cette "cache box"?
 
De plus, savez vous comment on retire cette satané rampe de lancement qui passe derrière le plateau? Et du coup accéder aux 3 ampoules flashs de derrière?
 
La "cache box" c'est la caisse ou tombe les pièces monnaie juste derrière la porte.
Chez moi l'exploitant avait simplement laissé un sachet avec le plot et la vis dans un des compartiment, coup de chance car généralement ces pièces étaient mise de côté, puis perdues.

Pour démonter la rampe arrière il faudra sortir tout le plateau, c'est pas accessible dans la caisse
 
Cache box .... j'avais pas entendu celle là encore :p
Marrant comme nom pour la "caisse" :D
 
La bonne orthographe serait plutôt "cash box", c'est un terme très souvent utilisé dans le monde de l'arcade pour désigner la caisse à monnaie
 
Retour
Haut Bas