Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration gottlieb Surf Champ

Je vous remercie pour les précisions, prochainement je mettrais des photos de mes contacts et du ressort.
Je vois bien que le mien a été trafiqué, la barrette en alu entre les contact est tordu et fait que les contacts reste connecté et le ressort a été étiré pour passer derriere un des axes qui servent de butés....
Merci pour cette avancé, suite au prochain episode !!!
 
Bien Si ça peut faire avancer ton affaire c'est parfait ..S'il te manque d'autres détails et si je peut encore t'aider dans la mesure du possible il suffit de demander .Bon courage ..
 
Bonjour
Avez vous le schéma électrique de ce modèle.
Je viens d’en acquérir un et j’ai des problèmes pour faire démarrer la partie. Le bouton ne fonctionne pas je suis obligé d’actionner le relai à la main dans le flipper.
Merci
 
j’ai des problèmes pour faire démarrer la partie.

Si tu a des parties sur ton compteur de parties gratuites et que le contact de porte ne les fait pas descendre commence par regarder et régler le contact cerclé sur la photo.Quand il y a des crédits les contacts doivent être fermés et bien s'accompagner.Si le problème est le même avec le monnayeur règle les contact de l'empilage 1C du moteur ... Pour continuer et ne pas pourrir son sujet ouvre une conversation dans la rubrique Flipper électromécanique Crédit gratuit..jpg
 
Retour
Haut Bas