Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ecoute je ne contredis pas ton travail
Mais c'est le même soucis que les vitres
Tu as beau mettre 6 couches de vénilia, si cela n’adhérè pas au support cela n’adhérera pas même avec 6 couches de vernis
Si tu avais vu le medieval que j'ai vu fait ainsi .. avec tout l'ensemble qui se décollait ....tu aurais peur
Pire c'est la technique de Stern, et les derniers et cela je te le confirme, décollement du film sur les Transformers ... cela fait une affreuse bosse ....
Si l'adhésif est un polymère et que le support était propre, je pense que tu ne rencontreras pas de problème.
L' idéale aurait été de passer une couche de vernis avant la pose de l'adhésif.
En tout cas, le résultat est très beau.
Pour l’overlay j’ai acheter le flipper avec mais il est dispo sur T'as pas vu la charte , là tu vois CENSURE : pinball ***** voleurs point F ère ****** et les décals ils sont pas dispo en magasin c’est une personne qui l’as Dessiner et fait imprimer je crois
Whaou ! T'es un malade ou un passionné laurentdu45 ? Respect pour ce travail. SUPERBE !
Je viens d'acheter un Stargate. Il y aurait besoin d'une restauration comme toi mais j'ai peur de me lancer. Tu sais quand tu commence , tu sais pas ....
Tu saurais proposer un plateau ?
Bonjour a tout et toutes. Actuelement SFR (qui sous traite les autres mails de chez Club Internet ou Neuf) sont incompétants et bloquent FF, et pourtant je leur ai déjà notifié leur soucis, avec le Reverse DNS, ils sont en connaissance de cause. Soit les mails là ne marchent pas car mis en SPAM par leur système. Abusé. Je vais devoir les assigner, oui hélas car sont seuls en faute. Prenez un autre mail pour vous inscrire alors (poste free gmail Orange ... etc)
Nous apprécions votre vie privée
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.