Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Megaboxe

Shawn10

Membres
Membre FF
Bonjour j'aimerais vous présenter la restauration de mon megaboxe
Et même recevoir des conseil ou de la documentation sur ce type de jeux n'est pas de refus.

1000000097.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien a voir avec de l'aide, car hélas là moi j'suis une bille :)

Par contre tu n'as pas peur qu'il soit bousillé par la pluie, temps, soleil ?
 
Ponçage du megaboxe et j'attends la commande peinture vernis pistolet paillette etc
 

Fichiers joints

  • 1000003238.jpg
    1000003238.jpg
    42.4 KB · Affichages: 12
  • 1000003241.jpg
    1000003241.jpg
    35.8 KB · Affichages: 11
Merkouin !

Si c’est carrossier, c'est certainement une peinture 2K . Pour les paillettes, ça sera à mettre dans le vernis et non dans la peinture ;)
 
Voilà la commande est arrivée, et oui je comptais fait le vernis avec les paillette et après un vernis normal pour que ça soit lisse
 

Fichiers joints

  • 1000003261.jpg
    1000003261.jpg
    25.1 KB · Affichages: 10
Ah oui deux pots de paillettes (Glitter)
Il en faut autant ?
 
Salut me revoilà après quelle que mois d'absence j'ai avancé sur le megaboxe mais j'ai u un problème avec la peinture levernis et les paillette du coup j'ai tous fais à la bombe voici le résultat 1000001514.jpg
 
Voici 2 vidéo :)
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Va falloir s'entrainer MDRMDR
enfin moi je dis ça, ce truc j'y arrive pas
Il y a une astuce comme en boxe avec le haut du corps et la jambe mais bon là moi je préfère de loin Jardiland Rp MDRMDR certifié Bucheron Junior MDRMDR
 
Bon pas pour moi alors MDR car je rotationne pas bien MDRMDR
 
Retour
Haut Bas