Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question restauration d'un gottlieb, genesis.

Salut à tous...
Tu as réussi à imprimer les sticker des bumpers avec les fichiers que je t.ai envoyé.
Colle les avant de boire la liqueur de Lorraine.. autrement bonjour le désastre .bonne restauration.
Salut flipagogo.
Oui c'est fait, je n'ai plus qu'à faire les découpes, avant la liqueur bien sûr.:p
Je mettrais des photos.;) merci encore.
 
Bonjour, le translite tu l'as fait faire où tu l'as fait toi même via logiciel etc...où tu l'as acheté comme ça ? Si tu l'as fait, j'aurais incorporé les personnages du flipp avec sur tout le tour, après ce n'est que mon avis.
Non je l'ai acheté comme ça.
Je n'ai pas les compétences de Christophe.v, pour faire des translites, et encore moins personnalisé.
 
Bonsoir.
Je tente ma chance :p Quelqu'un aurait il l'ensemble des décals de l'apron du genesis.
Merci d'avance.
Et je n'arrive toujours pas à trouver les décors du slingshot gauche iPleur pas facile tout ça.:D
 
De mémoire c est couleur aluminium pour le fond.
Il te faut refaire le bleu et le violet en pochoir à la bombe...
Moi j ai masque avec du Scotch le résultat est moyen...
 
De mémoire c est couleur aluminium pour le fond.
Il te faut refaire le bleu et le violet en pochoir à la bombe...
Moi j ai masque avec du Scotch le résultat est moyen...

Bonjour.
Je l'ai déjà fait aussi, mais avec du filme transparent autocollant, et c'est pas facile en effet.
C'est pour ça que je tente ma chance, je l'ai ai trouvé sur un site, made in usa, mais 60 euro de frais de port. marto aieyayaiiiiiii!!!!!!!
apron genesis.jpg


Comme je l'ai dit sur l'autre post, slingshot réglé.:p
 
L'est pas mal ton dessin

Faudra voir comment fait @Christophe.V , il utilise une machine de découpe
Car là cela serait tip tip étant donné que l'arche là n'était pas peinte
 
Bah il l'a dessiné, pas besoin de scan alors?
Enfin oui comment a t il été fait ?
 
En faite c'est une photo que j'ai transférer sur FF.
Je l'ai trouvé en tapant image decal pour apron genesis, tout simplement, et après, en cliquant sur l'image ça t'amène sur le site marchand.

J'ai trouvé ça aussi, ceci et peu être la bonne echelle.
Manque un bout du cercle.
apron 1.jpgapron 2.jpg
 
Faudrait un de ses 4 le vectoriser cela :)
Souvent totalement HS sur les Genesis avec toutes ses étiquettes d'obligation légales dans le temps ....Totalement ruinées les arches là
 
ikoo
La décoration autour du sarcophage n' est pas très fiable dans le temps, un peu comme les rampes.
C'est pourquoi, j'ai fait un maintien en alu, au moins on ne l'esquinteras plus lors d'une éventuelle intervention sur le flipper. :p

Avant Après
20210911_201143.jpg20210911_203935.jpg

20210911_203031.jpg20210911_203320.jpg
 
L idee est bonne .
J avais collé un polyester transparent pour le rendre plus rigide sur mon Genesis...
Ce qui permettait de faire les 3 côtés même au niveau des 4 fenêtres de couleur...
;)
 
OUi alors là je suis bien d'accord avec vous
A l'origine un poV truc cartonné
Pfouuu se sont pas fait chier là
Et avec le temps souvent déchiré, tombait en poussière, caches de lampes ABCD qui tombaient... bon là oui vous faites bien les gars
 
Bonsoir à tous.
Voilà mon plateau bien avancé, manque plus que les rampes, que j'espère avoir neuves.:p

J'ai commencé la caisse, beaucoup de préparation avant les décals, les côtés sont tous gonflés.

20211016_184003.jpg20211016_183916.jpg20211016_183943.jpg
20211016_185138.jpg
 
Cela fait un peu spé les bumpers, les étiquettes
Bon cela n'engage que moi, questions des goûts de chacun (je le redis toujours L'EGOUT et les couleurs MDR )
 
Retour
Haut Bas