Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question restauration d'un gottlieb, genesis.

Cela fait un peu spé les bumpers, les étiquettes
Bon cela n'engage que moi, questions des goûts de chacun (je le redis toujours L'EGOUT et les couleurs MDR )
Oui c'est vrai , j'hésite encore à les laisser, mais ça m'embête aussi de les laisser blanc, à réfléchir, j'ai le temps vue le boulot qu'il me reste à faire.:p :D
 
J' avais créé ce modele si tu le veux en pdf.
Christophe...toujours prêt à rendre service, plus1 c'est parfait pour les bumpers car le bleu layette de fredopassion n'est pas terrible, enfin chacun ses goûts , fredopassion reste un passionné vu le travail abattu depuis le début de la resto.;)
 
Le sticker des bumpers de Christophe est pas mal du tout...
Sur mon Génésis j’avais rajouté un éclairage Led dans un plexiglas usiné sous l'apron...
Pour jouer de nuit en plein phare bleu ;)


20201202_192311.jpg;)
 
Le sticker des bumpers de Christophe est pas mal du tout...
Sur mon Génésis j’avais rajouté un éclairage Led dans un plexiglas usiné sous l'apron...
Pour jouer de nuit en plein phare bleu ;)


Voir la pièce jointe 36349;)

Tu peux laisser les bumpers en blanc et mettre des LEDs roses/violets dedans. iSiffle
Bonsoir.
Personnellement je trouve ça moche de mettre du rose dans un bumper blanc.

Christophe a eu une très bonne idée avec son modèle, il ce fond dans le décor.:cool:
Avec des laidesiSiffle bleu ou bleu turquoise, ça devrais le faire.

20211019_194418.jpg20211019_194436.jpg
 
Ah oui curieux ce que l'imprimante à fait là ...
 
Retour
Haut Bas