Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question restauration d'un gottlieb, genesis.

Vraiment du beau boulot Fredo, félicitations sup....par contre, je suis pas fan du T-molding en chromé... trop brillant pour moi, mais ça n'est qu'une histoire de goût personnel iSiffle
 
Belle restauration....
Pour les champs c est vraiment une affaire de goût ....mais le tout est pas mal du tout...
Un des meilleurs gottlieb 80b le plus addictif.....
 
J'avais déjà vu ces RAILS en T on va dire chez les Phong Tchong Pong ...
Ils ont en noir aussi
M'en suis jamais occupé de cela, mais sur ce jeu là, sont jeu, comme il a mis du brillant cela passe
J'aurais cherché en violet foncé si cela existait (chez les Phong, couleurs classique Rouge Jaune Vert bleu Noir Blanc Chromé ... )
 
C'est la dernière ligne droite, petit rajout de chaque côtés, de tôle alu pour les supports de plateau, car la peinture ne résiste pas longtemps.

Alors tout ceux qui ont mis des décors, repeint etc .... oui inévitable que cela
Dur à bien faire là franchement pas trop de solutions
 
ikoo
Voilà, genesis terminé, à pars les rampes que j'ai bricoler comme j'ai pu, en attendant d'avoir des neuves.

Ya plus qu'à faire des parties pour vérifier que tout fonctionne, le peu que j'ai joué pour l'instant, j'ai vraiment adoré:cool:


20220103_172047.jpg20220103_172026.jpg20220103_172001.jpg
20220103_171947.jpg20220103_172019.jpg
 
Ah oui
En encore tu sais nous c'est le NOOOOOORRRRRRRRRRDDDDDDDDDD :) fait plus froid ici tu es plus au SUD :) MDR

Nous dans le sud c'est 30 40 sacs par hiver maxi ;);)
 
OUi cela le fait bien
En plus les rampes c'est pas vilain les plaques là en métal
Cela passe bien aussi
 
Retour
Haut Bas