Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question restauration d'un gottlieb, genesis.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
ça y est, je commence doucement la resto de mon genesis.
Petit démontage, est plateau de fortune pour le plateau, et la caisse.
20210822_203740.jpg20210822_185618.jpg

Petite question, après avoir démonté tout les décors, j'ai constaté ceci.
Il y a une porte qui empêche la bille d'aller au kiker, c'est normal. moins1
20210822_201119.jpg
 
OUi c'est normal
Sinon la rampe serait validée par les bumpers

Tient des Pellets, 2 palettes MDR tu as un merdier à pellets ....Tient je te le demande (je sais hors sujet mais obn) on lit partout c'est bon cela consomme peu bla bla bla
Est ce vrai ? Car j'ai en tête de chauffer mon garage avec un truc du genre, si cela marche vraiment
Par contre vla les prix ...

Sinon tu dois me répondre :) MDR au quel cas les vis de pieds noires n'iront pas au fronton MDR
 
Tient des Pellets, 2 palettes MDR tu as un merdier à pellets ....Tient je te le demande (je sais hors sujet mais obn) on lit partout c'est bon cela consomme peu bla bla bla
Est ce vrai ? Car j'ai en tête de chauffer mon garage avec un truc du genre, si cela marche vraiment
Par contre vla les prix ...

Sinon tu dois me répondre :) MDR au quel cas les vis de pieds noires n'iront pas au fronton MDR
Alors, la consommation des granulés, dépend de la température demandé, et bien sur de l'isolation de la maison, c'est comme pour les autres mode de chauffage, pour une maison comme la mienne avec une moyenne de 23 degré, je fais 2 jours plus ou moins avec un sac, et par grand froid 1sac par jour, il me faut à peu près 2 palettes pour l'hiver.

Pour les prix, c'est vrai qu'on passe du simple au double, mais faut quand même pas prendre les premiers prix, par exemple le mien est à convection naturel, et, équipé d'un gestionnaire, tu le programme à la demande.
voilà, ça feras 10% sur RP jusqu'à la fin de l'année.iKlop MDRMDRMDRMDR iSiffle
 
Ah oui
En encore tu sais nous c'est le NOOOOOORRRRRRRRRRDDDDDDDDDD :) fait plus froid ici tu es plus au SUD :) MDR
ouais!!! on vas dire ça:p (trop bien d'ailleurs le film les chti)
Quand je dis pour l'hiver, je veux dire pour l'année, étant donné que chez nous l'hiver dure 8 moisMDRMDR
 
pour une maison comme la mienne avec une moyenne de 23 degré
Bonjour Fredo, je sais c'est hors sujet (excepté que si c'est pour la bonne conservation hors humidité des Flips)..flippp 23°c le chauffage maison c'est 4°c au dessus de la préconisation de Feu (sans jeu de mot..arfff.)Giscard d'Estaing , tu y vas fort, 19°C c'est suffisant.
 
Salut artichout.
Tu sais quand on parle de chauffage, en général les gens mettent minimum 21, 22 degré.
19 degré :eek::eek: tu veux que ma femme demande le divorceMDRMDR
Les 23 degré sont essentiellement dans la pièce à vivre, les chambres c'est plutôt 20, 21
 
@fredopassion ici c'est 20 salon, 19 gourbitus et 17 chambre
Mais bon le gaz à encore augmenté ( ah oui les énergies fossiles dans le PIB du pays .....) hin merde, on va devoir se geler les C.......S
 
ici c'est 20 salon, 19 gourbitus et 17 chambre
Hello.
C'est le le faite d'avoir un foyer, c'est comme un insert le poele à granulé, ça chauffe sec tout de suite dans la pièce à vivre.
Mais en soirée les chambre sont aussi a 16, 17 degré, y a d'autre moyen de se réchauffer.MDRMDR
 
Bon, revenons au sujet initial.:D
Petit avancement, changement du translite de la backglass, je veux rester dans le thème du film Metropolis (désolé les puristes)

20210827_204559.jpg
 
Salut à tous...
Tu as réussi à imprimer les sticker des bumpers avec les fichiers que je t.ai envoyé.
Colle les avant de boire la liqueur de Lorraine.. autrement bonjour le désastre .bonne restauration.
 
Bonjour, le translite tu l'as fait faire où tu l'as fait toi même via logiciel etc...où tu l'as acheté comme ça ? Si tu l'as fait, j'aurais incorporé les personnages du flipp avec sur tout le tour, après ce n'est que mon avis.
 
Retour
Haut Bas