Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un flipper williams bram stoker's dracula

les dernières sont pas mal comme ça. Les autres aussi, c'est juste que je voulais les mettre en affichage complet et non en miniature. Il y a la 1er qui est en miniature qui est un doublon . Si tu peux remettre ça , sa serait super.
Merci
 
image.jpg
Pour la Dot Matrix controller en panne j'ai changé Q3,Q1,Q2,R13,R6,R12,R3,R4,D3,D6,R4 .
J'ai refait les pistes derriere car c'était cuit.
Je n'ai pas le 63V, Et sa à regrillé Q2 ou Q1 ou Q3, je ne sais pas encore.
Je ne sais plus trop quoi faire!
IMG_1909.JPG
Si tu a des conseils pour refaire ça au propre !

Sinon pour mon batteur ja'ai changé le boulon de serrage par un nouveau et ça bouge plus donc c'est réglé.
De plus en voulant desserrer l'ancien écrou il c'est brisé en 2.
 
Tel que je vois la carte est en bon état
Qu'est ce qui a re grillé ? Les composants remplacés ?
Tu as essayé à vide sans la dalle ? Car si la dalle est HS .....faut pas t'étonner ;)
 
Actuellement la carte et le dot sont ceux du demolition man car le Dracula était vendu sans dot.
Avant de brancher la dalle je prends toujours les mesures des tensions car j'y tiens a cette dalle que j'ai eu tant de mal a dépanner.
 
Salut a tous , donc pour la DMC c'est R11(résistance cémenté 120 ohms qui a grillé.
J'ai changé un support de bumper cassé, ça fonctionne mieux et en le réparant je me suis rendu compte que sur le bumper d'a coté, une des deux tiges fileté de la coupelle est arraché.
Donc une nouvelle commande RP bientôt
Il me restera le rouge de la caisse a repeindre je vous mettrais cela en photo; et le coté droite du fronton qui est a repeindre aussi car il est abîmé.

Si vous avez une idée pour mon problème sur la DMC je suis preneur. Merci
 
La DMC ? De doc dans Retour Vers le Futur ? :p

Là je ne te suis pas :)

BOn le coté du fronton cela va le faire, rien de bien trop difficile ;)
 
la carte afficheur dot ! Pas la Delorean !
Toujours le meme probleme pas de 63V .
Tu utilise quoi comme peinture pour faire des retouches?
 
DMC =DOT MATRIX CONTROLER (désolé les gars ,j'ai une notice en Anglais)
ou sinon c'est Delorean Motor Company DMC.
Pour faire plus simple , je parle de la carte afficheur dot.
 
En amont de R11 j'ai la résistance R12 qui a été changé puis derrière j'ai le condensateur C4 ou C7(j'ai pas la carte sous les yeux) puis ensuite BR1.
je suppose que c'est BR1 qui fout la merde!

David ! Please help! Big Badaboum!(réf le 5eme élément )
t'aurai pas ça a vendre comme composant BR1?
 
Jamais vu un pont claquer
Si tu as +-125 sur les condos ce sont surement pas les ponts
 
Ah cela ne marche pas comme cela la prise de tension
Tu dois te mettre en VAC et mesure entre broche 1 et 2

Ceci je te donne un exemple

Après pour vérifier la tension continue mets doit ditectement en // sur les condensateurs et mets gamme 200 VDC
Donne moi les deux valeurs des deux condensateurs 150 µF là les gros axiaux

Attention haute tension ici cela pikote :)
 
Oups !
C'est du courant alternatif j'avais pas fais gaffe.
Du-coup j'ai repris mes tensions J605 j'ai 106V et 84V pour 100V et 80V donc cela a l'air approximativement bon.
Et pour les condensateurs en //: les + ensemble et les - ensemble pour prendre la valeur?
 
OUI la sonde noire sur le - du condo et la sonde rouge sur le + du condo
 
Retour
Haut Bas