Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration Buck Rogers avec soucis du 1 er démarrage

Tu as combien de billes dans ton Buck ? Ce n'est pas un multibillle d'origine il me semble ? Par contre je crois que tu as une bille captive, est elle bien en place au dessus des bumpers ?
Une seule bille et oui une dans la partie captive avec le Varitarget

Aucun sys1 n'est multibille
 
ok merci David ( en ffet c'est mieux avec une bille )
Je suis un peut perplexe avec mon 1er syst1 a dépanner et je suis un peut perdu dans la méthodologie de recherche de la panne
Aucun son
En haut les lettres B U C K ne s’éteignent pas au passage de la bille
sur les coté droit et gauche des batteurs idem pas de déclenchement de points au passage de la bille
le kick out hole éjecte tout le temps la bille

Je vais attendre vos réponses pour reprendre , car la pour l'instant mon analyse et ma méthode de travail n'est pas terrible
 
Pour les lampes, faudra vérifier cela en test lampes, possiblement le 74175 et ou une masse
 
Bonjour David
La carte du count down est celle de la génération précédente mais pas avec les même connectique en entré
 
Bonjour David
La carte du count down est celle de la génération précédente mais pas avec les même connectique en entré
Je te suis pas là
Tu me poses une question ou affirmation
Car j'ai pas parlé de carte sons à prendre d'un et mettre dans l'autre
Faire bien attention à cela justement
Une carte 3 sons, n'est pas du tout identique et les tensions sont bien différentes
Surtout pas essayer de faire un swap !
 
Alors je vais reprendre tranquillement , les deux cartes sons ne sont pas identiques donc un swap pas possible
Je vais voir si un composant n'est pas défectueux----> il y a des tutos je vais trouver

Par contre le buck rogers s'allume parfaitement , j'arrive a lancer une partie , les scores s’affichent ,
par contre au passage de la bille sur les rollovers rien ne se passe, pas de points , ni sur les cotés ni sur les lettres B U C K les lumières restent allumés
pour faire simple a part les bumpers qui marchent en cours de partie , aucune autre intteraction
 
Je vais voir si un composant n'est pas défectueux----> il y a des tutos je vais trouver
Pas vraiment

Pour la carte sons du Buck c'est du microprocesseur
Tu ne peux pas faire grande chose toi de ton coté
Là cela sera la case RP si cela n'est pas l'ampli ou la Prom
Sans la prom si l'ensemble carte serait bon cela ferait blub lub lub blu blu
 
Avant de te l envoyer je vais continuer un peut mais investigation pour apprendre, déja j'ai changé des composants autour de la batterie , ca change rien
maintenant je vais faire ds tst de continuité par contre je viens juste de découvrir ( c'était facile a voir ) un branchement pas du tout catholique
le filtre a était strappé
filtre.jpg .......
 
Bonjour,
oui le filtre secteur étant HS il a pas éte changé il l'on strappé
Il aurait pu isolé les fils ( sa empeche pas le flip de fonctionné)
@++
 
Bien pratique la prise Outlet comme on dit pour quand on à a souder :)

Mais le mieux de toutes façons, c'est que vous débranchiez tous vos jeu, et ayez un fer à souder avec la terre bien câblée (pas des merdes chinoises qui fuient électriquement parlant sur la panne)

OUi tu as à remplacer le filtre par un de 6 Amp largement suffisant
Mais cela n’enlèvera pas le soucis de la carte sons :)

Par contre ne laisse pas cela ainsi, car si bêtement cela bougerait .... tout serait fumé là et toi tu risques gros comme CLOCLO

La Lundi AU soleilllllllllllllllll bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Réparer
Réductionner MDR

Pour tout cela, il y a la MASSE de 10 Kg
Rapide et efficace ;) plus de soucis après MDR
 
Slt la Team
J'avance tout doucement, je pense comme le dit David que le probleme doit venir de la carte mère
Tout fonctionne ( hormis le son ) sauf l'ensemble ds rollovers du plateau, j'ai vérifié la connectique tout est bon
J'aiemerai savoir quel composant gere les rollovers sur la CM ( apparemment ce n'est pas la driver )
 
Retour
Haut Bas