Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration BACK GLASS

Bonsoir
Le résultat des backglass est plutôt magnifique !!!
Si tu veux un autre j'aime, pourrais tu publier une photo du student Prince, je viens de commencer une restauration
Mon backglass est correct mais en prévision, on ne sait jamais !! Quant on trouve un mec compétent !!
Bonsoir baron, désolé j'ai pas pris de photo de la student mais j'ai la photo de la sortie papier qui me sert a controler les couleurs. Sinon la Bg sera visible au salon de saint julien les villas, c'est le flipper du gars qui organisestudent prince.jpg
 
Ça mérite bien
Dommage que vous n'ayez pas de photo de la backglass mais la sortie papier est chouette
Je ne pourrai pas aller au salon car je suis dans le 49
J'essai d'envoyer un message privé des que possible
Encore bravo
plus1plus1plus1plus1plus1
 
Sympa que cette reproduction sur vinyle on dirait ! Bien propre
 
Je fais de l'impression direct sur verre ou acrylique selon la demande des personnes
C'est en vitrophanie (quadri/blanc/gris loterie et autre) a l'arrière de la vitre et à l'envers
les fichiers sont faits avec un scann a potence spécifique
puis retouché sur Photoshop
je fais une matrice en Illustrator ou je mesure le placement de chaque fenêtre afin que cela retombe pile poil sur le flipper

Voici la liste des BACK GLASS déjà restaurer
attention je ne fais pas de "PRODUCTION"
Juste de la restauration. Une BACK GLASS abimée pour une restaurée (il y a des petits malin qui m'en demande 5 ou 10, ça je fais pas)

GOTTLIEB

AMAZING SPIDERMAN - CAVEMAN (Glass du bas) - GO IN NUTS - GYPSY QUEEN - JUNGLE QUEEN - PIONEER 1976 - RACK EM UP - READY AIM FIRE - ROYAL FLUSH - ROYAL FLUSH DELUXE - TOUCH DOWN - VOLCANO (Glass Arrière) - PINK PANTHER - BIG INDIAN - THE GAMES - JOKER POKER - CLEOPATRA (electro) - TIME LINE

WILLIAMS

GRAND PRIX - PIT STOP - STAR POOL - CASANOVA - STUDENT PRINCE

MANILAMATIC

OUTLOW

BELL GAMES

MOVIES (en cours)

ARCADES

Spaces Inviders

BACK LIGHT

Independance day

LEATAL WEAPON 3

Star Wars de Pinball 2000

BALLY

Backbox door safe cracker

BABY FOOT Bally Worlds CUP

CENTAUR 1

Apron

Gottlieb bleu et rouge

JUKE BOX

United Music Corporation UPA 100 de 1957


En cours

SINBAD - CLEOPATRA MECA - OXO - TIC TAC TOE - HOT SHOT - 300 (quasi fini) - PANTHERA (quasi fini) - JAMES BOND - SWING ALONG - ELDORADO CITY OF GOLD (quasi fini) - ROCKY - DEVIL'S DARE



Bonsoir,
Pour une reproduction de back glass pour OXO et Star Pool quel serait le prix frais de port inclus?
Comme mon OXO est vraiment pas dans un bon état ne serait-il pas possible d'avoir juste un impression papier?
Merci d'avance.
 
Bonsoir,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps des back glass pour OXO et Star Pool et je suis vraiment content de tomber sur ce forum.
Quel serait le prix pour les deux reproductions frais de port inclus?
Le OXO n'étant vraiment en bon état serait-il possible de n'avoir qu'une impression papier?
Salutations
 
Bonsoir,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps des back glass pour OXO et Star Pool et je suis vraiment content de tomber sur ce forum.
Quel serait le prix pour les deux reproductions frais de port inclus?
Le OXO n'étant vraiment en bon état serait-il possible de n'avoir qu'une impression papier?
Salutations
Bonjour Mike voici mon tel pour les renseignements
**********
 
Dernière édition par un modérateur:
Les échanges de numéro de téléphone se font en privé (messagerie privée, conversation) car là tout le monde à pu le lire ou le noter

Pensez à cela, c'est votre vie privée qui est en jeu !
 
bonsoir
j ai l'intention de restaurer la backglass de mon volcano, j ai un imprimeur sur verre qui peut me faire un test.
ou pourrais je trouver un scan car la mienne manque des morceaux.
merci

cdlt
 
Superbe boulot, j'avais loupé ce post ! J'aurai moins de scrupule à acheter un Black knight 2000 avec la backglass craquelé ! :cool: Sinon bob, tu à déjà dans tes archives le fichier pour refaire une backglass du phantom de l'opéra, rare sont celle en bon état. La mienne est pas mal et je l'ai retouché à la peinture sur verre, mais tes reproductions sont vraiment top ! o_O
Tu fait les expéditions pour ceux qui serait bien loin de chez toi ? iSiffle
 
Superbe boulot, j'avais loupé ce post ! J'aurai moins de scrupule à acheter un Black knight 2000 avec la backglass craquelé ! :cool: Sinon bob, tu à déjà dans tes archives le fichier pour refaire une backglass du phantom de l'opéra, rare sont celle en bon état. La mienne est pas mal et je l'ai retouché à la peinture sur verre, mais tes reproductions sont vraiment top ! o_O
Tu fait les expéditions pour ceux qui serait bien loin de chez toi ? iSiffle

Salut FREEMAN désolé j'ai pas celle du Phamtom et je fais aucune expé c'est trop dangeureux. mais je fais certains salon ou j'emmene Des Bg
voici mon tel *****
Bob
 
Dernière édition par un modérateur:
je m'en douté un peu pour l'expédition...:rolleyes: Par contre, tu va encore te faire taper sur les doigts par le webmestre avec ton numéro sur le fofo ! :p en attendant j'en ai prit bonne note, même si on est vraiment pas la porte à côté...:(
 
Bonjour bob et les autre,
Je profite de ce sujet pour demandé si quelqu un à une belle backglass ou translite de ICE FEVER.
Moi c est un translite en 320p qu'on dirait imprimer au boulot entre midi et 2...moins1
J'avais demandé à pierrot à l'époque mais je ne le voie plus sur le forum Pasur
Un beau translite me suffirait emplement, je le préférerai à une backglass d'ailleurs vue les différence de prixiSgratt... aille...ouille... ...nan... pas la tête !:lol:
 
Avec plaisir s01 je connais peut être quelqu'un pour vectorisé, si nn j essayerais.
De toute fassons je serais déjà bien avancé restera plus qu'à bossé plus1
 
Avec plaisir s01 je connais peut être quelqu'un pour vectorisé, si nn j essayerais.
De toute fassons je serais déjà bien avancé restera plus qu'à bossé plus1
bon je vais tenter le coup :)
c'est pas simple : éclairage indirect, rester perpendiculaire, prendre plusieurs photos qui se chevauchent, la face avant et la face arrière pour les masquages...
 
Ah que oui
Un jour j'ai voulu faire cela
Purée l'éclairage l'emmerde total
Après la zone d'ombre .... Le pied de l'APN qui perturbe etc ... Sacré tâche là

Il faudra un grand scanner a plat :p
 
Bonjour tout le monde
je suis le neuneu qui arrive pas a faire un nouveau message
je viens de le faire par hasard

Voila je suis pas trop de votre monde de collectionneurs
je suis imprimeur et un gars à amené un jungle Queen resto meca nickel mais décors et back glass pourrie
donc je me suis penché dessus et fait de la resto back glass, pièces, et translite depuis
certains ont déjà vu et jugé mon travail

le probleme c'est que j'en refait 2 ou 3 par mois maximum
et à chaque fois les gens viennent quand la BG est foutue, décollée, cassée
donc je pense que le mieux serait de faire une base de données potables
je veux bien former les personnes qui voudrait participer a cette base de données

certains d'entre vous ont peut etre des fichiers exploitables (sur tout pour les translites)
Sinon je peux les scanner même sans les refaire pour le moment mais afin de les sauver pendant qu'il est encore temps

Vous pouvez me contacter par mail sur ******* --> Contact par Conversation privée
ou pat tel au ( communiqué par conversation au besoin)
Bob


Bonjour,Pour une reproduction de back glass pour un jungle queen quel serait le prix frais de port inclus? merci
 
Comme précisé précédemment, le monsieur n'expedie pas et c'est bien dommage...
 
Retour
Haut Bas