Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration BACK GLASS

Superbe tout cela
Prochaine vitre --> The Games et ... ou je rêve on t'a demandé pour un Asteroid Annie ?

Photo au fond, coin du mur :)
OUi oui je matte tout :p
 
Superbe tout cela
Prochaine vitre --> The Games et ... ou je rêve on t'a demandé pour un Asteroid Annie ?

Photo au fond, coin du mur :)
OUi oui je matte tout :p

la The Game est déjà faite
J'en suis à une quarentaine
par contre je veux bien faire l'asteroid annie mais personne ne me la demandé
 
Bien bien
Le plateau quelle matière ? Vinyle adhésif ? Transparent pour les inserts ?
 
Bien bien
Le plateau quelle matière ? Vinyle adhésif ? Transparent pour les inserts ?
C est un test pour faire des plateaux complets en feuille de polycarbonate
Il faut poncer le plateau entier laisser les inserts et remettre le film complet par dessus puis plusieurs couches de vernis
 
Ah oui en plexy

A voir ce que cela donne ;) j'suis très curieux
 
chapeau bas pour le boulot et le résultat!
Il est certain que si tu arrives à refaire des overlays de plateaux qui ne sont pas refabriqués, va y avoir du potentiel aussi... y compris dans les dot car certains sont modèls sont purement laissés sur la touche...
 
Clairement !
Dr Who toujours HS plateau ceci peut être un exemple
 
C'est du très beau travail tout cela sup.
 
Bonjour, je me permets de demander si l’un d’entre vous a un manuel de PINK PANTHER ou au moins la page switch Matrix. David essaye de me dépanner , mais le scan que je possède est difficilement lisible.
 
Bonjour tout le monde
je suis le neuneu qui arrive pas a faire un nouveau message
je viens de le faire par hasard

Voila je suis pas trop de votre monde de collectionneurs
je suis imprimeur et un gars à amené un jungle Queen resto meca nickel mais décors et back glass pourrie
donc je me suis penché dessus et fait de la resto back glass, pièces, et translite depuis
certains ont déjà vu et jugé mon travail

le probleme c'est que j'en refait 2 ou 3 par mois maximum
et à chaque fois les gens viennent quand la BG est foutue, décollée, cassée
donc je pense que le mieux serait de faire une base de données potables
je veux bien former les personnes qui voudrait participer a cette base de données

certains d'entre vous ont peut etre des fichiers exploitables (sur tout pour les translites)
Sinon je peux les scanner même sans les refaire pour le moment mais afin de les sauver pendant qu'il est encore temps

Vous pouvez me contacter par mail sur ******* --> Contact par Conversation privée
ou pat tel au ( communiqué par conversation au besoin)
Bob
bbb
Bonjour tout le monde
je suis le neuneu qui arrive pas a faire un nouveau message
je viens de le faire par hasard

Voila je suis pas trop de votre monde de collectionneurs
je suis imprimeur et un gars à amené un jungle Queen resto meca nickel mais décors et back glass pourrie
donc je me suis penché dessus et fait de la resto back glass, pièces, et translite depuis
certains ont déjà vu et jugé mon travail

le probleme c'est que j'en refait 2 ou 3 par mois maximum
et à chaque fois les gens viennent quand la BG est foutue, décollée, cassée
donc je pense que le mieux serait de faire une base de données potables
je veux bien former les personnes qui voudrait participer a cette base de données

certains d'entre vous ont peut etre des fichiers exploitables (sur tout pour les translites)
Sinon je peux les scanner même sans les refaire pour le moment mais afin de les sauver pendant qu'il est encore temps

Vous pouvez me contacter par mail sur ******* --> Contact par Conversation privée
ou pat tel au ( communiqué par conversation au besoin)
Bob

Bonjour Boddu13, et bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site et je suis intéressé par la resto back glass
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
très beau boulot ! plus1
la difficulté c'est de se déplacer dans l'Yonne si tu n'as pas déjà le scan...

C est un test pour faire des plateaux complets en feuille de polycarbonate
Il faut poncer le plateau entier laisser les inserts et remettre le film complet par dessus puis plusieurs couches de vernis
alors là j'ai pas compris, si tu imprimes sous la feuille polycarbonate (Macrolon ou Lexan) pourquoi parler d'un film et qu'il faudrait vernir ? moins1
 
bbb


Bonjour Boddu13, et bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site et je suis intéressé par la resto back glass
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées. Merci.

Le lien à été supprimé car évoquait rien du tout, erreur dans le nom
 
Non pas de correction possible

Dans ton message d'origine j'ai supprimé ton mail et ton numéro de téléphone
Si on veux te contacter suffira de passer par la messagerie privée -> Conversation
Car là on est sur des supports sous licences et je ne peux laisser un tel ou adresse, car cela deviendrait commercial

Cela vous le gérez entre vous tout simplement en privé. ;)

Sinon très très bien
Tu nous montre ce que cela donne cette solution
As tu quelques photos à nous faire voir ?

Bonjour je vous joins une capture d'ecran
j'ai reçu par mail une notification, je clique sur le lien et j'arrive sur le message qu'on m'a adressé (capture ecran)
ou dois je cliquer pour repondre en messagerie privée
comme je suis vraiment mauvais pouvez vous egalement m'envoyer une capture ecran
merciCapture flipper france.JPG
 
Heu ????
Drole de question
Regarde tu as un bouton REPONDRE :p
 
@bobdu13 : quand tu es dans Accueil > Conversations (en haut à gauche), c'est la messagerie privée
et donc le bouton "Poster votre réponse" te permet de continuer la conversation privéMP.png e
 
Bonsoir
Le résultat des backglass est plutôt magnifique !!!
Si tu veux un autre j'aime, pourrais tu publier une photo du student Prince, je viens de commencer une restauration
Mon backglass est correct mais en prévision, on ne sait jamais !! Quant on trouve un mec compétent !!
 
Retour
Haut Bas