Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Baby Pac Man

Je n'en vends plus
Je fini les stocks

j'ai noté la raison dans le sujet RP --> Playfield Protector
J'étais le premier à vendre ce produit et le promouvoir
Mais je suis encore le premier à le bannir :p
 
J’ai enfin réussi à laquer la caisse, ça aura pris du temps mais c’est fait !!

Déjà j’ai eu un délai très long pour avoir la laque, mon fournisseur a un peu cafouillé, et j’ai eu du mal à me mobiliser, on se fait littéralement « déchirer » en ce moment au boulot, depuis la reprise c’est de la folie. On en profite car on sait que ça va se tasser, mais ça laisse peu de temps pour le reste, surtout en journée.IMG_6065.JPGIMG_6066.JPG
Sans les protections :
IMG_6068.JPGIMG_6069.JPG
Je le ramène demain, pas trop le temps ce week-end, mais le plus dur est fait. Encore quelques heures à passer mais les plus faciles et plaisantes. J'espère jouer le week-end prochain
 
Purée la superbe cabine à peinture que tu as !!!
Cela plaisante pas là !
Top le résultat c'est tout lisse et brillant
 
Oui bien obligé avec le taf que l'on sort ...

La suite, pose des stickers, début de remontage ce week-end :
IMG_6090.JPGIMG_6092.JPGIMG_6098.JPG
 
PS> trop neuf, faut un peu la dégueulasser et la rayer
Laisse la un peu au sol et tire la un peu MDRMDR :p cela fera plus "d'origine" MDR
 
C'est mieux que sortie de l'usine sup. :cool:
 
J'ai fini de remonter mon Baby Pac-Man yooppi

DSC07638.JPG
DSC07639.JPG
Mise en place à l'endroit dédié, pas assez mis en valeur je trouve mais bon difficile de le mettre ailleurs dans ma GR.
DSC07640.JPG
DSC07643.JPG

Un petit porte-clés dédié :

DSC07641.JPG

Et hop prêt à jouer

DSC07645.JPGDSC07646.JPG
flippp
DSC07647.JPGDSC07648.JPG
Bon 2 supports d'ampoules à changer qui sont défectueux, et très vite je me rends compte que j'ai un souci sur un batteur.
Un fourreau est en très mauvais état, et collé dans la bobine, ce qui fait que le plongeur ne coulisse pas correctement, et le batteur reste régulierement coincé en position haute. Impossible à régler, le fourreau collé ne se retire pas sans tout arracher, tant pis j'éteins le jeu, commande RP d'une bobine neuve et de fourreaux, encore quelques jours et ça sera nickel !
 
Vraiment nickel
Cela donne envie de jouer
 
Une machine des plus atypique restauré dans les règles de l'art sup.
 
Normal quand c'est bien faut le dire !
 
Retour
Haut Bas