Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ressort rappel bobine flipper Hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CK_Magnet
  • Date de début Date de début
Oups message en deux parties désolé

donc voilà les problèmes

FLIPP-RESSORT-BOBINES.png

les bobines ne sont pas les bonnes - je vais les changer - j'ai trouvées la bonne sur RP
biellettes également

Par contre je ne trouve pas les ressorts de rappel pour remplacer le bricolage sur la photo

si vous avez une idée

Merci

Bonjour ..De mémoire il me semble que les ressorts de rappel se montent directement sur le plongeur..Je pense que les ressorts des Gottliebs doivent pouvoir se monter puisqu'ils ont le même role...

salut
si le bricolage des ressort de rappel fonctionne bien pourquoi le changer ??
c est vrai que les pro sont des gougnafs mais bon des fois ils ont des bricolages qui vont bien mdr

les bobines ne sont pas les bonnes ... et les plongeurs ... à changer, cf le petit cercle rouge sur la photo usure plat sur le cylindre ...

alors je me disais autant remettre le tout d'origine.

Les batteurs fonctionnent ressorts et bobines aussi mais je me demande si ce ne sera pas source de problème futurs que de laisser tout cela comme ça ....

la bobine Jaune est une 22-900 alors qu'il faudrait une 23-900 et la bleue est une 090-5036-00 alors qu'il faudrait une 23-900 aussi.

le flipp que je tente de restaurer était suivi par un pro chez un particulier, je n'ai pas de compétence assez poussées pour évaluer la qualité du travail d'un exploitant mais là il me semble bien que pour le coup il n'avait pas tout sous la main pour faire sa maintenance.

tes bobines d origines sont des 090.5030.00 ( 23-1100) a gauche , a droite ce n est pas la même c est une 09.5020.30 ( 23.900) .

remplace tes bobines si ça te fait plaisir mais bon du moment ou ça fonctionne bien c est pas la peine de plonger dans la paranoïa du tout d origine ....

vivi

Plongeurs + biellettes rouges dispo sur RP

Ressort conique, Bally Williams Data

Et ce sera réglé

pS> et bien sur des fourreaux de 56 mm !

Retour
Haut Bas