Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Renseignement sur prix d'un star wars ep.1 pinball 2000

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter un star wars ep.1 qui est tout d'origine (écran, pc, vitre) et il fonctionne. Apparemment rien de cassé et plateau en bon état., en revanche le T modling est noir au lieu de rouge. Bon je sais les prix d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'il y a quelques années, mais bon. Le proprio en demande 2700€ ferme. Vous en pensez quoi ? Et en cas de problèmes trouve t on facilement des pièces ? et les dépannages sont comme sur les autres flipp?
1000001274.jpg
1000001278.jpg
1000001276.jpg
1000001277.jpg
1000001279.jpg
1000001284.jpg
1000001285.jpg
1000001286.jpg
1000001287.jpg
1000001288.jpg
 
salut si il est fonctionnel il devrait déja etre chez toi
 
Heu par contre un truc me chifonne là ...

La vitre de plateau

Cela n'a pas l'air d'être une demi teint (soit mi miroir en haut)
 
et les dépannages sont comme sur les autres flipp?
Pour le plateau OUI

La driver plus cocasse, dans la caisse dans une boite en métal

Le Cpu, au pire si le pc est HS, il y a la solution truc core là
Moi j'ai jamais essayé, mais cela le fait plein l'ont fait :)
 
Heu par contre un truc me chifonne là ...

La vitre de plateau

Cela n'a pas l'air d'être une demi teint (soit mi miroir en haut)
Sur les photos il n'y pas de vitre je crois car on voit pas de lockbar et j'ai demandé au vendeur si il y a la vitre sérigraphié d'origine et apparemment, oui.
 
salut si il est fonctionnel il devrait déja etre chez toi
Oui il est fonctionnel, bon ben je crois que vais me lancer, en même temps quand j'ai vu au dernier salon les 2 pinball 2000 à 3500€ pièces avec des problèmes de batteurs mous.
 
Je dirai aussi qu'à ce prix et vu sont état, c'est un "bon prix".
Comme ce qui à déjà été dit la vitre semi teinte doit être présente car difficile et très cher à trouver.

Le T-molding c'est un détail et ce remplace facilement
Niveau dépannage on est pas du tout sur l'architecture d'un flippe standard, il y'a toute la partie vidéo qui est en fait un moniteur de borne d'arcade en plus. Deux version de moniteur existes Dukscan ou Wells-Gardner. Ce dépanne comme un moniteur d'arcade
Le cœur de la bête n'est, ni plus, ni moins, qu'un PC des années 2000 avec son alimentation AT, sa carte ROM et carte PRISM spécifique. Pour l'alim, une ATX peut être adapté
Certes c'est robuste mais qui peu lâcher dû à son grand âge. Il existe des solutions de remplacent en cas de gros soucis
La driver est spécifique mais pareil reste dépannable.
 
Sur les photos il n'y pas de vitre je crois car on voit pas de lockbar et j'ai demandé au vendeur si il y a la vitre sérigraphié d'origine et apparemment, oui.
T'es revenu avec alors au final ?
 
je joint les photos de celui que je fini de refaire pour notre asso et qui sera comme lot de tombola pour le BGS de septembre a pouilly en auxois avec t molding neuf etc...
 

Fichiers joints

  • image3.jpeg
    image3.jpeg
    78.6 KB · Affichages: 9
  • image2.jpeg
    image2.jpeg
    57.3 KB · Affichages: 9
  • image1.jpeg
    image1.jpeg
    65.4 KB · Affichages: 9
Bon voilà la bête , livré aujourd'hui

1000001423.jpg

1000001424.jpg

Le voilà déballé et posé sur ses pieds

1000001427.jpg

Maintenant on va le rentrer et l'inspecteur

1000001428.jpg
Bon, comme je connais pas se flipper ( mis à part joué en salon) j'aurais différentes questions pour quelques p'tit choses à revoir vu qu'il n'est pas parfait.
J'ouvre un autres poste.
 
Ah là là il doit être tout content Alex là s01 s01 un nouveau jouet :)
 
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s01
 
Retour
Haut Bas