Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu renseignement rock ola concerto

phildj

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens tout juste d' acquerir mon 1 er juke box, ...est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour ouvrir le volet ou il y a les pochettes de disques ? L'ancien proprio n'as pas trouvé la solution, et moi non plus, une charniere est apparente sur le dessus . Si quelqu'un connait, merci de votre aide . PhilippeIMG_0168.JPGIMG_0169.JPGIMG_0168.JPGIMG_0169.JPG

Bonjour,

Il faut ouvrir la vitre , à l’intérieur sur la planche de fond sous la vitre supérieure au centre il y a un petit levier qu’il faut abaisser et la vitre du haut s’ouvre… yoyo1

Bonjour,
Ce n'est pas tout a fait le même, mais voici l'emplacement du levier qu'il faut pousser vers le haut tout en ouvrant le fronton.
levier_fronton.jpg

Hop là
Affaire résolue donc

Bonjour, j'ai trouvé, situé quasiment a la meme place que sur le votre, Merci beaucoup !
Tu peux nous en faire une photo, cela servira toujours à celui qui cherche (enfin s'il lit le site :p )

Retour
Haut Bas