Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en état Fish tales

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour me revoilà avec une nouvelle acquisition ,un fish tales dont j'ai pris pitié, apparemment il doit sortir d'exploitation et à jamais du voir un coup de nettoyage depuis sa mise en service, mais bon avec un peu beaucoup de boulot il devrait être sympa. Premier état des lieux : - éclairage du bas du plateau qui me mange des fusibles. - aucun flash ne fonctionnent ( F111 ok) ??? - les lampes sous le bateau très faible. - les lampes du multipliés LIE ne fonctionnent pas ( juste une lueur du filament) - et sûrement bien d'autres choses à découvrir. Mais malgré tout cela il est jouable et le dot est OK, je posterai quelques photos. Merci par avance de m'aiguiller dans cette remise en état
 
Bonjour, j'ai bien trouvé la notice à telecharger sur ipdb, mais il n'y a aucun schéma . Si toutefois vous les aviez je vous en serez très reconnaissant.. Un grand MERCI. Geek
 
Pour le schéma il faille que tu cherches WPC schematics
Regarde dans la génération WPC, je sais plus si T2 ou Gilligan's Island

Pour ton éclairage, sans doute une surcharge ou alors des connecteurs brûlés

Pour les lampes là il faudra voir aucune idée précise
 
Merci pour l'information j'ai pu récupérer les schémas ,par contre pour les flash j'suis vraiment mauvais... :( 100 % des ampoules sont HS. Je continue l'inventaire.
 
les flash sont souvent hs , trop faignant pour les changés :)
 
Clair classique cela
Car vraiment des fois il faut faire un sacré travail pour les remplacer ...
 
salut à tous

tré bon flipper le fish tales

j ai eu aussi ce genre de souci avec le mien

regarde les connecteurs souvent fautif

matte aussi les fusibles et regarde bien si il n y a pas un bricolo dans le câblage

@++

jp
 
Ça y est inventaire finit, tout refonctionne à 100% ,après quelques parties très très sympa ce flipper.. Par contre j'arrête le massacre je peux pas jouer sur un flip aussi sale avec des élastiques hs. Maitenant séquence démontage et décrassage. IMG_20160310_185445.jpg IMG_20160310_185456.jpg IMG_20160310_185506.jpg
 
Je viens de terminer la première étape, le dessus du plateau et toutes les pièces sont nettoyées, révisées et la liste des pièces à changer s'allongent tranquillement, pas trop de bobo juste de la crasse. Voilà le résultat... J'espère pas perdre mon portable car le remontage risque d'être IMG_20160310_185534.jpg
 
Ben tiens on est 2, si cela peux te rassurer voici une photo du mien avant... Je n'avais pas que de la crasse :(

Idem que toi, j'ai vidé le plateau, semaine qui arrive, je m'attaque aux inserts ensuite decals de caisse et vitrif plateau (vernis carrosserie)
P1030254.JPG

A+ Bon courage à toi

SMC ;)
 
Sur la dernière photo on dirait que il y a un batteur court (éclair) et un batteur normal. Sur le mien j avais mis des batteurs normaux (à la base le flipper était conçu pour des batteur normaux et ils avaient été remplacés par des courts pour l Europe pour le bonheur des exploitants)
 
Autant mettre des normaux niveau batteurs je suis du même avis
 
Hello,
De quoi mes slingshots ne sont pas d'origine ???:D
Oui ce n'est qu'un bref aperçu de l'état du jeu, je passe sur l'état des decals et sur la caisse qui s'ouvrait de 5mm sur le devant droit...

Mais bon, c'est quand on part de loin, que c'est encore plus beau quand ça devient comme neuf plus1

Allez j'y retourne
Bon flip à tous in_love
 
Retour
Haut Bas