Bonjour,
J’ai une petite question de compréhension de rapport entre la puissance d’une bobine et sa résistance en Ohm.
J’ai un data east que je trouve trop puissant, la bille saute énormément, j’aurais souhaité remplacer les bobines par des moins puissante pour contenir l’usure plateau et les décors.
La question est :
plus la valeur en Ohm est haute, plus la puissance de la bobine est forte ? Ou à l’inverse elle sera faible ?
En rapport avec cette information interessante par David :
J’ai une petite question de compréhension de rapport entre la puissance d’une bobine et sa résistance en Ohm.
J’ai un data east que je trouve trop puissant, la bille saute énormément, j’aurais souhaité remplacer les bobines par des moins puissante pour contenir l’usure plateau et les décors.
La question est :
plus la valeur en Ohm est haute, plus la puissance de la bobine est forte ? Ou à l’inverse elle sera faible ?
En rapport avec cette information interessante par David :
Articles - Table des valeurs Ohmique, des bobines pour flippers
Valeur Ohmique des bobines de flippers 1) Pourquoi cet article ? Simple il vous fallait une base pour pouvoir comparer les valeurs de vos bobines de votre flipper. Cet article est aussi destiné à compléter l’article Testons les bobines. Je vais vous classer cela suivant les marques les plus...
www.flipperfrance.com