Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question reglage bulle niveau du revenge from mars

serpentnoir51

Membres
Membre FF
bonjour a tous
question ; ou la bulle interne de la caisse revenge from mars doit se trouver par rapport au trait noir ?
Je pense que mon niveau n est pas bon car quand je monte la rampe du milieu la bille en sort ; et devrait restée en haut et descendre dans le blocage de la bille sous la rampe gauche ; ou peut etre il y a un autre probleme ; avez vous se genre de probleme en cours de jeu ? MERCI DE VOS CONSEILS

bon flip a tous Serpentnoir le grand S sssssssssssssssss
 
Hello.
si ça peu t'aider voilà le niveau sur le mien, mais je ne pense pas que ce soit la raison.

As tu essayé, vitre enlever, pour voir une éventuelle anomalie.
20210417_201359.jpg
 
Faudrait nous montrer la rampe déjà

As tu les bons caoutchoucs aussi ?
 
bonjour ; mon niveau est a peu pres comme le tien ; pour essai sans la vitre oui ; quand la bille tape dans le haut du plastique transparent apres le saut de la rampe la bille revient sur le plateau de jeu au lieu d etre gardée sur la rampe qui recupere la bille ;
david de quel cahoutchoucs parles tu ?
MERCI

SSSSSSSSS
 
Hello.
Je vais peu être dire une connerie, mais est ce que ta rampe ne monte pas un peu trop haut, cela expliquerais que la bille retombe sur le plateau, parce qu'elle taperais trop haut sur le plexi.
 
voila effectivement la rampe etait trop haute de 5mn maintenant tout est ok ;
une autre question ; je n ai pas d attraction mode d appel du flipper malgres que la fonction dans le menu est bien activé ; est ce normal ; merci
 
je pense qu'il faut que tu ouvre un autre sujet.
Un sujet, une question ;) sinon tu vas t'attirer des ennuis avec le Big Boss :p
 
Je crois que je te l'avais faite déjà celle là il y a bien 10 ans non :p
 
Retour
Haut Bas