Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Reference potentiometre volume Data east Guns n roses.

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

J'ai un doute sur le bon fonctionnement de mon potentiomètre de volume Data east Guns n roses ou alors l'ancien proprio l'avait remplace par un modele inadapté...

Je serais interesse de connaitre la reference du modèle d'origine et de savoir si quelqu'un sait ou en trouver.

Par avance, merci.

Soon...
 
Pourquoi tu as un doute ? Il fait quoi de bizarre ? Au fait, si quelqu'un a une astuce pour baisser plus bas le son des DE je suis preneur.
 
Bonjour

Sur le Gun n Roses, c'est indiqué dans le manuel page 68 (les pages jaunes avec les schémas) le potentiomètre fait 10 KOhms.

Pour pouvoir baisser le son à zéro, ça dépends des modèles de carte son. C'est souvent R25 à shunter :

Volume à zéro.jpg
 
Hello,

Mon probleme c'est qu'avec la carte son d'origine c'est parfait mais des que je mets ma Pinsound c'est la cata, pas de commande et la carte pete un plomb...quand je deconnecte CN3 ( commande de volume du potard) la carte demare et fonctionne bien).

Je regarde dans le manuel ce soir, ( j'avais pas vu)

Soon...
 
M'ci pour le lien
Attention certains jeux c'est une piste soit le 10 K et d'autres jeux 2*10 K soit le stéréo
 
Retour
Haut Bas