Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

AH le black Knight 2000

Par contre comment comptes tu faire la partie miroir ?
Car ce fut la dernière vrai vitre avec miroir, chez Williams
 
AH le black Knight 2000

Par contre comment comptes tu faire la partie miroir ?
Car ce fut la dernière vrai vitre avec miroir, chez Williams
je ne me suis pas posé la question car je ne savais pas qu'elle avait des effets mirroir, j'ai bien une idée mais pas certain du résultat.
 
Cela sera le plus balaise à faire
Tout est miroir sur l'ensemble
Regarde un peu une photo sur Ipdb
Je me demande comment tu vas mettre un dépot de cuivre, etc .. pour faire miroir !
 
J'ai testé cette après midi la bombe de peinture "MTN Pro convertisseur de verre en mirroir" sur une plaque de plexiglass (PMMA).
Le resultat ne rend pas comme un réel mirroir mais l'effet est assez bluffant.

mtn01.jpg mtn02.jpg
La peinture s'applique en vitrophanie par petites couches pour finir par une couche de noir.
Je pensais tester cela pour les BK mirroir, reste à savoir si l'impression résitera au solvant de la peinture.
 
Bonjour et bravo. Je viens de parcourir le Tutoriel et d’admirer les réalisations.
Beau travail !
Si l’effet miroir fonctionne je pourrais être intéressé par une backglass de Earthshaker.
 
Bonne idée la bombe , cela fonctionnerai pour faire un miroir sans tain sur un PMMA ?
pour la vitre du plateau du bad girl , je ne mettrai pas la couche de noir ?
 
J'ai testé cette après midi la bombe de peinture "MTN Pro convertisseur de verre en mirroir" sur une plaque de plexiglass (PMMA).
Le resultat ne rend pas comme un réel mirroir mais l'effet est assez bluffant.

Voir la pièce jointe 31591 Voir la pièce jointe 31592
La peinture s'applique en vitrophanie par petites couches pour finir par une couche de noir.
Je pensais tester cela pour les BK mirroir, reste à savoir si l'impression résitera au solvant de la peinture.

Étonnant cela
C'est un rendu sympa
 
Je découvre le post, quel boulot ! et quelle qualité ! , chapeau bas l'artiste plus1 sup.
 
Clairement elle est belle la vitre là aussi comme celle du Genesis !
Beau taf une fois encore Christophe
 
Retour
Haut Bas