Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Redémarrer le Flinstones

LEs diodes de la cpu tu voulais dire ... Je pense

Vérifie bien tous tes fils noirs là, sur tous les connecteurs
Si je m'abuse, tout par des deux connecteurs entre Cpu et Driver pour l'alimentation de toutes les cartes, et fait le tour
Donc je dirais un deux deux connecteurs, Cpu et ou Driver (on parle alim ici fils gris noirs .... ) est coupé
Fort probable
Dans ce cas cela fait planter la cpu, et la Fliptronic

Si la Fliptronic n'a pas des fusibles HS, regarde le pont de diode ! Possible en court circuit
 
j'ai refais les connecteurs femelles du 50 VAC entre CPU et Fliptronic, il y-a un peu de jeu sur le connecteur mâle de la CPU, donc à remettre à neuf
aussi, en testant un peu partout, j'ai débranché le monnayeur électronique et là ......: F112 ne claque plus !!! bonne nouvelle.:)
 
Tu as du jeu ... Alors là c'est pas bon du tout
TrrFour le Camp et cela sera bien :p

Ah bon le monnayeur sur le +12V tient donc
Court circuit de ce dernier alors
 
Yo Papou il en n'est ou le flipp ???
Je te rappel que je viens bientôt le chercher.... MDRMDR
Tu me le donne pas si il marche pas hein?picollo
 
Bon ça avance, j'ai refait 3 connecteurs mâles et beaucoup de connecteurs femelles en cosses trifurcon, ceux qui souffrent le plus.. demain je termine et je rebranche la carte CPU..... et Hop...Wabadabadou ....???Geek on verra, ça avance pas vite car j'ai d'autres activités comme hier,pêche..
les palourdes sont au R.V. des grosses à "extirper de la vase" , mais today ..: Hummmm Miammm, fricassée de Palourdes aux oignons de Roscoff
(pas ceux d'Auxonne...abu1) avec un blanc d'Alsace...une tuerie. et puis cet aprem sur l'Ile Kallot à Carantec avec 1 vent de 100km à décorner les cocus, tour de l'ile pour respirer un peu et se "saouler d'air marin" et une mer démontée. tu vois Vivien, 1 retraité est toujours occupé..vi_vi
 
Purée toujours la route de vinasses MDRMDR :p
Hey bien profite bien :)
 
BONJOUR à Tous..!!! je reviens sur mon dossier Flintstones, après envoi de toutes les cartes chez RP et retour de celles-ci plus Belles que si Neuves,
je prends mon temps pour remonter lentement en vérifiant chaque connecteur, ça me semble bien, je referme la boite et me laisse une bonne nuit
avant le Moment M. ce matin je refais une grosse vérif...OK ..! contact, Moteur, ça tourne ???...... NON...Rien pas un bruit, pas un éclairage
seules les leds sont allumées mais pas la Led D20 qui devrait clignoter sur la CPU....Bigremoins1moins1 , je prends le multi et teste les TP de la Driver,
tout est correct...les valeurs correspondent. après réflexion .O_oo je débranche et retire les nappes (neuves) une par une puis les connecteurs
sur la CPU genre J210..tout semble correct !!! Allez un nouvel ESSAI..... tout s'illumine d'un seul coup, fronton,plateau, 1 PONG YOUPEEHH
le voilà ressuscité mon Flint. quel bonheur, j'entame une partie, la première depuis longtemps, petit problème sur les Bumpers, sont allumés mais pas de réaction, tant pis on verra par la suite pour les réactiver, boutons test dans la porte, Escape ne fonctionne plus et l'éclairage du bouton d'envoi ne fonctionne pas, il reste qq misères à revoir mais l'essentiel est fait. un grand Merci à David pour ses connaissances et ses doigts d'or.
j'encourage tous ceux qui ne sont que de modestes bricoleurs à ne pas trop faire d'essais sur les cartes et abimer et produire d'autres pannes.
n'est pas PRO qui veut , chacun son Job, un envoi des cartes chez RP c'est la tranquilité assurée pour des années. Vakence
Donc pour David, dossier Cold Case N° WD 115426 FLINT Réglé.....in_love
 
Ah ayé
Tu as tout remonté :)

Impeccable alors :) content que tout marche bien
 
Super Content...merci encore David.!! in_love je pense lancer une souscription pour te faire ériger une statue de ton vivant sur la place de Manom.hey_hey
 
MDR MDR

Dès que je suis pas là hin on en profite MDRMDR :p

On vous surveille :)
 
Retour
Haut Bas